Aller au contenu

Messages recommandés

Gryska fait tout ce qu'elle peut car la kiné a dit à Mary pour sa cheville : faut faire un peu de mouvements ... sitôt dit , sitôt fait , a décidé Gryska toujours "aidante" :igoout:

  • Haha 4
  • MDR 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34474-gryska-femelle-ba-de-9-ans-malvoyante/page/18/#findComment-876587
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gryska vous salue bien !

 

Pour répondre à Joe qui a évoqué sa Tilla qui n'arrête pas de jouer en mettant les jouets sur les genoux, voilà la "soeur" de Tilla !  Je n'ai pas trouvé comment débrancher un BA pour avoir un peu la paix !!!!  ceci dit maintenant je joue aussi beaucoup ! déjà avant elle, je ne m'ennuyais pas mais maintenant je serais plutôt surbookée !

 

Sinon elle va bien mais je ne suis pas sure que ses yeux s'améliorent complètement. On doit revoir le spécialiste de Lille courant juillet... mais je ne pense pas que cela l'handicape ! elle court partout, se cogne parfois, retrouve toujours ses balles (voire en prend une autre si elle ne trouve pas celle envoyée !). En fait, elle n'est pas aveugle, juste malvoyante !

 

Elle m'a demandé si elle pouvait venir à l'AG... 

gryska 08 06 21.jpg

  • +1 1
  • J'adore 15
  • Whaou 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34474-gryska-femelle-ba-de-9-ans-malvoyante/page/18/#findComment-878949
Partager sur d’autres sites

eh bien jolie Gryska... merci à Mary pour les nouvelles ❤️ 

je vois que tu es épanouie et que d'être malvoyante ... n'est pas un handicap pour toi ...car tu es vive ... enjouée... joueuse... adorable... ❤️ une belle Louloutte... ❤️ 

on va essayer de venir à l'AG avec Mario et Owen... nous serions ravis de pouvoir te rencontrer... te faire des câlinous ❤️ 

gros bisous adorable jeune fille... ❤️ 

Modifié par tatielolo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34474-gryska-femelle-ba-de-9-ans-malvoyante/page/18/#findComment-878951
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont bonnes pour toi jolie Gryska ! on va bientôt pouvoir monter une équipe avec toi, Tilla et Kimmy ! mon loulou ne lâche pas ses jouets même pour faire ses besoins c'est dire qu'il est accroc au jeu. :bisou:

  • J'aime 1
  • MDR 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34474-gryska-femelle-ba-de-9-ans-malvoyante/page/18/#findComment-878953
Partager sur d’autres sites

J'adore son expression: toute en attente! Elle est vraiment une belle louloute! :wahou: Bon, pas de miracle pour l'instant pour ses yeux mais elle semble distinguer les formes quand même... 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34474-gryska-femelle-ba-de-9-ans-malvoyante/page/18/#findComment-878962
Partager sur d’autres sites

Tu es très belle Gryska ❤️ je suis sûre que tu aurais fait une parfaite compagne de jeux pour Tilla ....

Ça va Mary, Tilla se débranche toute seule :laughing:quand elle en a marre, elle va se coucher sur son matelas avec son jouet ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34474-gryska-femelle-ba-de-9-ans-malvoyante/page/18/#findComment-879007
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...