Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Beaucoup de progrès pour la belle bergère :bisou::top:

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

De plus en plus charmeuse :wahou: mais aussi joueuse :top:, Gryska profite des bons soins de Mary.

:bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles encourageantes de la belle Gryska.

On la sent heureuse ! ♥️

Posté(e)

On voit bien le progrès pour ses yeux qui doit apporter un meilleur confort de vie à la belle Gryska.

Bravo Mary et les vétos ???

Posté(e)

Tu es bien mignonne  Gryska  beaucoup de progrès c'est très positif ,il faut attendre encore mais au final  quel bonheur   !

Tu joues avec Tatie ,c'est chouette elle prend beaucoup de précautions pour que tu puisses te saisir de la balle  ,avec un tel regard Tatie ne peut rien te refuser  ,,,

Bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)

Elle a retrouvé le regard de "bon chien" qu'ont les bergers.

T'es belle ma poulette  :love:et un grand merci à Mary-Ho pour sa patience et ses excellents soins. :bisou:

Posté(e)

Que tu es jolie, petite puce et que ton regard est beau et doux. Heureuse que tes soins fassent effet, attendons 6 mois pour voir la progression. En attendant profite de ta belle vie chez Mary Ho. ??????

Posté(e)

C'est vrai que sa façon de regarder a changé. Elle doit distinguer un peu mieux. Et elle a un l'air d'une chienne heureuse, sereine, prête à jouer... La vie est redevenue belle pour cette magnifique louloute! :love:

Posté(e)

Elle a tout pour plaire : douce, gentille, joueuse et j'espère que le traitement améliorera encore sa vue lui apportant une meilleure qualité de vie et lui permettant de mieux retrouver ses jouets , même si déjà maintenant elle doit se sentir tellement bien !

Posté(e)

Ca, c'est un regard qui regarde. Et qui dit Merci. :smile:

Posté(e)

moi aussi j'ai trouvé que son regard est beaucoup plus direct qu'à son arrivée. Allez ma belle tu es en bonne voie

Posté(e)

Merci Marie pour ses .bonnes nouvelles.

?Ma belle.

Posté(e)

Quel beau regard, c'est super si ça peut encore aller en s'améliorant ?

Caresses pour toi ma belle ??

Posté(e)

Que tu es belle Gryska ! je suis ravie pour tes yeux. Merci Mary pour tes bons soins. Cette gentille louloute doit te remercier tous les jours de l'avoir accueillie. :bisou: adorable puce

Posté(e)

Tu es une belle louloute et qui joue, gros bisous ma belle :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.