Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gryska femelle BA de 9 ans - Malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

la godasse ayant "disparu" (sans doute planquée qq. part dans le terrain), j'ai donné un nouveau pouic à Gryska, toute heureuse ! mais c'est que Flocon lui a piqué tout de suite et comme Gryska ne voit pas bien, elle recherchait partout ledit pouic que Flocon avait été mettre au fin fond du jardin !

j'ai donc redonné un autre pouic en réserve à Gryska qui, de nouveau, a été contente ! et le Flocon a voulu lui piquer aussi ! là je me suis un peu fâchée.. du coup, il lui a laissé les deux jouets mais surveille ! En plus le Réglisse, il aime bien aussi la taquiner en lui prenant ses jouets !

Or, Flocon, comme Réglisse, ne jouent pas avec... c'est juste pour lui prendre et partir pour les mettre plus loin !

J'ai finalement retrouvé l'amie Gryska partie se reposer sans quitter son pouic ! elle dort avec ! (et près de ses potes Réglisse et Octavia)

gryska et potes 31 08 21.jpg

• Réponses 627
  • Vues 79,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Gryska   Elle était de nouveau assez douloureuse... La véto a essayé un traitement d'un anti-inflammatoire à diffusion lente (1 mois).    Comme tout anti-inflam

• je viens seulement sur le site mais je vois que Sandrine a déjà donné la nouvelle, mauvaise nouvelle !   Depuis 2 ou 3 jours, malgré le renouvellement du traitement contre l'arthrose qui lui

• Bonsoir C'est Milord   je voulais simplement vous dire que j'aime bien Gryska.    Vous vous rappelez, j'allais souvent dormir avec ma soeur Capucine. Mais depuis, j'avais un manque

Images postées

Posté(e)

Pauvre Gryska qui est obligée de garder son joujou entre les dents pour ne pas se le faire prendre par Flocon et Réglisse ; ils sont un peu taquins les garçons ! :bisou: les loulous

Posté(e)

C'est plus sûr ma belle il ne faut mettre ton pouic hors de portée de ces deux lascars qui te font  que t'ennuyer !! tu ens bien mignonne Gryska  caresses petit ,,:coeur:

Posté(e)

Que tu es belle ma nénette ! ?

Tu as bien raison de garder ton pouic hors de portée de ces deux petits chenapans et de plus tu as trouvé la meilleure des solutions. ?

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne:bisou:

Posté(e)

Ma pauvre chérie , ces garçons sont terribles ils font tout pour t' embêter mais je vois que tu es très intelligente , tu as raison veilles bien sur ton pouic-pouic . 

Posté(e)

De toute façon les deux "bandits" ne veulent même pas jouer avec, donc maintenant tu le gardes :P, bravo ma belle ?.

Posté(e)

Tu as bien raison de garder ton pouic pouic, les deux sacripants ne font que te taquiner . Toi, ton plaisir, c'est ton jouet et eux, leur plaisir c'est te le piquer pour t'enquiquiner  : aucun respect, aucune galanterie... "tout se perd ma bonne dame" !

Posté(e)
  • Auteur

Les cani-senioriens ont décidé d' envoyer un super doudou qui fait du bruit à leur copine Gryshka ! 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Oh,  Griska, il est top ton lapinou-qui-fait-du-bruit ! ?

Fais attention, « on » (je ne citerai personne) va te le piquer ! 

Posté(e)

Bonjour ma petite filleule. Je voudrai te remercier pour les jolies photos que tu m'a envoyée depuis que je te parraine.

Posté(e)

Wouahhhh ? le joli lapinou rien que pour toi ma belle ? 

Les copains & copines d'Andeville sont drôlement sympas ?? 

Planque le bien celui là que Flocon & Réglisse ne te le piquent pas ?

Bisous jolie Gryska ???

Posté(e)

Va y avoir du jaloux ! :]

Posté(e)

Il est magnifique ce doudou lapin et en plus il couine... il va y avoir des envieux. Heureusement, il a de grandes oreilles qui te permettront de bien le tenir... encore un que Mary pourra te lancer et aller récupérer à droite à gauche !

Posté(e)

Après le lancer de balle, Mary va passer au lancer de lapin,  quel progrès ?????bisous Gryska et merci à tes copains(ines) CS.?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.