Posté(e) le 20 janvier 20215 a Tu es toujours aussi jolie ma petite et le bonheur te va bien. Profite pleinement de ta belle vie et peut être que ton bonheur va émouvoir une belle famille. ????????❤️❤️❤️
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Auteur Vahiné qui est un cas compliqué que nous souhaitons que notre vétérinaire puisse continuer à suivre médicalement puisque c'est elle qui l'a opéré de sa grosse tumeur adhérente, a été mise en retraite chez un couple de jeune retraité absolument adorable vivant à Chambly donc à 15 minutes d'Andeville. J'étais venue hier pour faire la visite de pé-adoption et présenter par la même occasion Mademoiselle et Vahiné qui avaient touché leur coeur. En arrivant chez eux j'ai eu un coup de coeur pour ce couple chez qui les animaux étaient si heureux. Ils ont en effet une mamie épagneul breton âgée de 14 ans adoptée il y a plusieurs années en refuge ainsi qu'un petit mâle yorkshire âgé de 12 ans, retraité d'élevage une fois qu'il n'était plus bon à reproduire, ainsi que 3 chats récupérés au fil des années tous très bien entretenus et heureux. La demoiselle épagneul breton aimant regarder par la fenêtre, ils lui ont installé un point de vu chauffé sur le radiateur sur lequel elle aimeobserver ce qu'il se passe dehors. Le petit york quand à lui est soit dans les bras de son papa, soit sur le canapé, ou dans des paniers moelleux posés à différents endroits. Il y a aussi un joli jardin à l'arrière de la maison. Vahiné s'est tout de suite sentie comme chez elle, très à l'aise et absolument pas décidé à repartir avec moi. Elle faisait les yeux doux au monsieur et comme ils leur était très difficile d'en choisir une en laissant l'autre , nous leur avons proposé d'adopter Mademoiselle qui semblait très contente d'être là et vouloir rester elle aussi , et de garder Vahiné en retraite pour nous. J'y suis repassée aujourd'hui pour faire les papiers et les filles étaient ravies , elles avaient déjà pris leurs habitudes et choisi ou se mettre dans un panier pour Mademoiselle et toujours aux côtés du monsieur pour Vahiné qui ne le décolle pas depuis hier.
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Voilà une chouette nouvelle pour terminer la journée,, Mademoiselle a sa famille et Vahiné est en retraite c'est super!!! Je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille ,visiblement Vahiné a adopté le monsieur , ,,
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Deux merveilleuses nouvelles tellement incroyables. Je suis ravie ☺. Merci Sandrine, c ' est génial ! Belle vie à toutes 2 dans votre famille fantastique ?
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Quelle super nouvelle ! tous les petits sont calmes et détendus et effectivement, Vahiné aime être près de son nouveau papa. Quelle chouette vie pour elles (et les nouveaux frères et soeurs).
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Mais voilà une super bonne nouvelle ou plutôt deux bonnes nouvelles, merci à tous pour ses 2 petites chiennes.?
Posté(e) le 21 janvier 20215 a C'est une bien belle nouvelle de savoir que ces deux puces ont trouvé une famille avec un coeur en or au sein de laquelle elles vont pouvoir vieillir en douceur. Leurs nouveaux compagnons de vie ont l'air adorables également Modifié le 21 janvier 20215 a par caninours
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Deux bonnes nouvelles ! ça fait très plaisir. Je suis ravie pour Vahiné et Mademoiselle, elles ont trouvé une famille formidable. Belle et longue vie de bonheur les puces ! soyez heureuses
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Ravie par cette double bonne nouvelle , on voit parfaitement qu'elles sont arrivées " au paradis du toutou ", tout est fait pour leur bien-être . Vahiné me touchait énormément, ça me fait très plaisir de voir qu'elle est devenue une retraitée choyée. Bisous pour vous les nénettes et vos nouveaux compagnons ?? et MERCI à ce monsieur qui si prend bien soin de ses loulous.
Posté(e) le 21 janvier 20215 a En plus de CS et Sandrine ces deux petites sont protégées par une bonne étoile qui les a conduites au sein d'une merveilleuse famille où elles sont parties pour vivre de magnifiques moments. Merci à toute cette belle chaîne de solidarité. Longue et belle vie à toute la maisonnée. ??
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Pas de doute, Mademoiselle et Vahiné ont trouvé un foyer aimant. Une bonne nouvelle qui réjouit les cœurs.
Posté(e) le 22 janvier 20215 a J'avais commencé par le post de Mademoiselle et n'avais pas du tout compris que Mademoiselle ET Vahiné restaient chez ce couple d'adoptants. C'est GENIAL !!!! Un immense MERCI à ces personnes adorables. Je ne vous souhaite même pas une bonne installation les filles car je vois que c'est déjà fait.