Aller au contenu
  • Créer...

Clara petite femelle yorkshire âgée de 15 ans

S.Rault
 Partager

Messages recommandés

Voici Clara petite femelle yorkshire trouvée errante dans le Nord pas de Calais, en mauvais état et non réclamée lors de son passage en fourrière. 

Contacté par le refuge nous avons accepté de la prendre en charge et Clara nous a rejoint hier après-midi. 

Elle est en accueil provisoire chez Josse le temps de se remettre des opérations urgentes qu'elle a dû subir à son arrivée au refuge. En effet son utérus n'était pas beau et elle a donc été stérilisée et la vétérinaire en a profiter pour lui retirer quelques tumeurs mammaires.  Elle pèse 4 kg.

Clara est ne adorable petite nénette avec un caractère de petite chef qui commande les copains qui vivent à ses côtés. Elle a demandé à dormir avec Josse et J-P qui n'ont pas su lui dire non. 

Nous recherchons pour Clara une gentille famille qui lui permettre de finir sa vie au chaud , aimée et choyée. 

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

128382481_197173138573530_8586105296774554633_n.jpg

128554187_860144308120606_1330248401433101865_n.jpg

128557680_764373160843216_1168359981012503711_n.jpg

128936781_383151022794026_640334234848397047_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 12

Bienvenue à toi jolie Clara ❤️ Petite mais du caractère, comme bien souvent les petits formats :wink:

Je te souhaite une famille très vite ..... peut-être la dame qui souhaitait adopter Églantine pourquoi pas :malin1:

Modifié par Joe

bienvenue petite Clara , tu fais la paire avec mamy Abby 15ans et demi et qui aime aussi montrer son tempérament mais pas trop vis à vis des autres chiens , c'est plutôt pour la gamelle ou quand elle est mécontente de quelque chose 

merci à Josse et à JP pour l'accueil de cette jolie petite qui se remet de ses interventions. Elle est en de bonnes mains pour les soins et les câlins !!!

A bientôt de tes nouvelles petite puce adorable :bisou:

Clara est une gentille petite chienne avec douceur mais fermeté elle fait comprendre ce qu'elle veut...

Je veux monter sur le canapé à côté de toi et puis non je veux venir dans tes bras. Bon tu m'ouvres la porte

pour aller au jardin, hier soir elle a un peu grogné sur Guess qui voulait monter aussi sur le canapé ce qui fait

qu'elle s'est retrouvé par terre, je ne veux pas qu'on grogne les uns sur les autres et toute maligne qu'elle est

aujourd'hui Guess a pu monter sur le canapé près d'elle et elle n'a plus eu de réflexion, elle s'entend très bien

avec tout le monde. Elle a un traitement pour le coeur car ce matin elle a toussé pas mal, j'ai appelé la véto et comme

Chimène a le même traitement on n'a pas du recourir chez le véto qui est quand même à 80 km de la maison... Ouf !!!!  

• J'aime 3
  • J'adore 3