S.Rault 10 201 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Voici Clara petite femelle yorkshire trouvée errante dans le Nord pas de Calais, en mauvais état et non réclamée lors de son passage en fourrière. Contacté par le refuge nous avons accepté de la prendre en charge et Clara nous a rejoint hier après-midi. Elle est en accueil provisoire chez Josse le temps de se remettre des opérations urgentes qu'elle a dû subir à son arrivée au refuge. En effet son utérus n'était pas beau et elle a donc été stérilisée et la vétérinaire en a profiter pour lui retirer quelques tumeurs mammaires. Elle pèse 4 kg. Clara est ne adorable petite nénette avec un caractère de petite chef qui commande les copains qui vivent à ses côtés. Elle a demandé à dormir avec Josse et J-P qui n'ont pas su lui dire non. Nous recherchons pour Clara une gentille famille qui lui permettre de finir sa vie au chaud , aimée et choyée. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 1 12 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 022 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Bienvenue jolie petite cheftaine. Merci à Josse et Jean-Paul d'accueillir cette puce le temps qu'elle se remette de ses interventions. Elle a une bouille adorable! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 716 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Bienvenue Clara au petit caractère , il te faut vite une gentille famille qui profitera ainsi d'une jolie mamy . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 691 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Tu es trop mignonne petite Clara Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 221 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Un petit chef mais qu'elle est mignonne avec sa petite langue qui passe, elle ne doit plus avoir beaucoup de dents mais elle est vraiment craquante. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 1 961 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Bienvenue joli museau. Alors comme ça, derrière le museau, se trouve un petit chef ! J'espère sincèrement que tu passeras Noël dans TA famille ... que tu pourras tyranniser à volonté. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline 757 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Rhooo tite nénette ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 084 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Bienvenue petite Clara ! et bonne convalescence chez Josse et J.P. Je vois que tu t'es déjà imposée dans le lit . TU as trouvé le meilleur endroit pour dormir. pupuce Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina 195 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Coucou Tara ,bonne convalescence , york et petit chef ça va très bien ensemble ; on est bien hein dans le grand dodo des humains et tu sais leur parler Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulette 2 546 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Bienvenue petite Clara Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 3 927 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Bienvenue petite Clara désormais tu es à l'abri et partie pour une meilleure vie. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazinet33 72 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Tu es en sécurité maintenant jolie Clarita. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 023 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) Bienvenue à toi jolie Clara Petite mais du caractère, comme bien souvent les petits formats Je te souhaite une famille très vite ..... peut-être la dame qui souhaitait adopter Églantine pourquoi pas Modifié 5 décembre 2020 par Joe Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 735 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 bienvenue petite Clara , tu fais la paire avec mamy Abby 15ans et demi et qui aime aussi montrer son tempérament mais pas trop vis à vis des autres chiens , c'est plutôt pour la gamelle ou quand elle est mécontente de quelque chose merci à Josse et à JP pour l'accueil de cette jolie petite qui se remet de ses interventions. Elle est en de bonnes mains pour les soins et les câlins !!! A bientôt de tes nouvelles petite puce adorable Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 1 651 Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 Clara est une gentille petite chienne avec douceur mais fermeté elle fait comprendre ce qu'elle veut... Je veux monter sur le canapé à côté de toi et puis non je veux venir dans tes bras. Bon tu m'ouvres la porte pour aller au jardin, hier soir elle a un peu grogné sur Guess qui voulait monter aussi sur le canapé ce qui fait qu'elle s'est retrouvé par terre, je ne veux pas qu'on grogne les uns sur les autres et toute maligne qu'elle est aujourd'hui Guess a pu monter sur le canapé près d'elle et elle n'a plus eu de réflexion, elle s'entend très bien avec tout le monde. Elle a un traitement pour le coeur car ce matin elle a toussé pas mal, j'ai appelé la véto et comme Chimène a le même traitement on n'a pas du recourir chez le véto qui est quand même à 80 km de la maison... Ouf !!!! 3 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts