Posté(e) le 17 décembre 20205 a Trop belle cettte petite clara, je comprends qu'elle ait trouvé rapidement une famille. Bonne chance à toi, petit bouchon
Posté(e) le 17 décembre 20205 a Mais ... Clara vraiment 15 ans ? Elle fait plutôt jeunette à se poser en équilibre sur le rebord du canapé. C'est une vraie Clara : une winneuse.
Posté(e) le 19 décembre 20205 a Trop belle la mamie Clara ! alors, c'est aujourd'hui le grand jour ? On attend la rencontre .....
Posté(e) le 19 décembre 20205 a C'est aujourd'hui le grand départ, j'espère que nous aurons des photos !
Posté(e) le 19 décembre 20205 a Il y a 4 heures, Naïa a dit : C'est aujourd'hui le grand départ, j'espère que nous aurons des photos ! + 1
Posté(e) le 20 décembre 20205 a Bon! Clara squatte encore la maison jusqu'en principe lundi après midi. Sa future maman devait venir avec sa soeur car elle ne conduit pas. Sa soeur est tombée malade, elle m'a demandé si on pouvait reporter jusque lundi, j'ai dit oui bien sur mais cela devient de plus en plus difficile.. Elle a préparé le sapin et la maison avec moi, en allant chercher dans les cartons des décorations et surtout les peluches de noêl que j'accroche dans la maison. Elle adore les pouics pouics... c'est une petite mère hyper attachante...
Posté(e) le 20 décembre 20205 a Meilleure santé à la soeur de ta maman belle Clara ! bon, ce n'est que partie remise, on va attendre lundi ....
Posté(e) le 20 décembre 20205 a Petite Clara, lundi va venir vite maintenant Bisous pour toi en attendant ?
Posté(e) le 20 décembre 20205 a Une adoption le jour de la plus belle éclipse d'hiver ne peut que te porter extrêmement bonheur, petite Clara.
Posté(e) le 20 décembre 20205 a Lundi c'est demain Clara, alors ce sera le grand jour ! c'est certain que l'attachement pour ces petites mamies bien âgées est fort, je m'en rends bien compte avec Abby qui a pourtant son petit caractère
Posté(e) le 20 décembre 20205 a Un seul dodo Clara avant de rencontrer ta famille ( n'oublie pas les bisous pour Josse si triste de te voir partir )
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Allez Josse, le supplice de Tantale va prendre fin aujourd'hui et Clara va rejoindre sa famille. ? Les mouchoirs vont peut-être bien être de sortie. L'appareil photo aussi!