Posté(e) le 5 décembre 20205 a Bienvenue petite Clara ,c'est top pour toi d'être chez Josse le temps de te refaire une santé tu vas être soignée et choyée petit merci à vous Josse d'avoir accueilli ce petit bout qui a besoin de bons soins ,,, Bonne nuit à vous deux !!!
Posté(e) le 6 décembre 20205 a une petite futée la Clara, elle sait se faire comprendre et obtenir ce qu'elle veut petit traitement pour le coeur pour cette petite mamy, rien de bien surprenant à son âge. Pose toi tranquille ma belle, Josse s'occupe de toi pour que tu reprennes bien des forces.
Posté(e) le 6 décembre 20205 a petite Clara est une charmeuse ! en la sortant du refuge, je l'avais mise dans un panier moelleux pour aller retrouver JP ... Clara n'a pas souhaité y rester ! elle a voulu venir sur mes genoux mais pas possible puisque je conduisais... alors elle s'est mise à regarder la circulation (dense !) et puis venait sans arrêt réclamer un bisou ! c'est une adorable petite bonne femme !
Posté(e) le 6 décembre 20205 a Gros pupuce ! Josse va bien s'occuper de toi et tu vas attendre tranquillement TA famille !
Posté(e) le 6 décembre 20205 a Bienvenue adorable louloute. Tu vas te refaire une belle santé grâce à Josse et JP
Posté(e) le 6 décembre 20205 a Quelle adorable petite puce tu es jolie Clara, du caractère il en faut un petit peu et tu sais ce que tu veux. ?. Chez Josse et Jean Paul tu vas être heureuse et avec ta jolie bouille à bisous, je te souhaite très vite de trouver une belle famille. ??❤️❤️???
Posté(e) le 6 décembre 20205 a Elle est belle, intelligente, volontaire et diplomate une vraie petite yorkinette.
Posté(e) le 7 décembre 20205 a Jolie CLARA . Avec l'accord de JOSS je serai ta marraine . Je te fais des GROS GROS CÂLINS.
Posté(e) le 8 décembre 20205 a Tu vois Clara tu es sur la bonne voie tu as déjà une gentille marraine
Posté(e) le 8 décembre 20205 a coucou Clara, superbe petite yorkinette, j'aime beaucoup ton petit nom très doux. tu profites bien de la vie chez Josse et JP et surtout j'espère que tu te refais une santé après ton intervention. Ici tous tes potes et moi aussi , nous te faisons de gros bisous et espérons que tu vas vite trouver la maman de ton coeur ?