Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clara petite femelle yorkshire âgée de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petite Clara ,c'est top pour toi d'être chez Josse le temps de te refaire une santé tu vas être soignée et choyée petit :coeur:

merci à vous Josse d'avoir accueilli ce petit bout qui a besoin de bons soins ,,,

Bonne nuit à vous deux :bisou:

!!!

• Réponses 122
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hé oui ! je vais rencontrer ma nouvelle maman samedi et ma petite soeur Lola. J'ai dit à josse, tu préviens le père noêl qui le dit à Kiki... et puis j'ai dit : faut le mettre sur le gentil

• Ohhhhhhhh Kiki est trop content !!!!!!!!!    

• La dame qui devait venir chercher Clara cette après midi, m'a demandé de venir la chercher vendredi, je lui ai dit que ce n'était pas possible car c'est Noël. Elle allait essayer de trouver

Images postées

Posté(e)

une petite futée la Clara, elle sait se faire comprendre et obtenir ce qu'elle veut 

petit traitement pour le coeur pour cette petite mamy, rien de bien surprenant à son âge.

Pose toi tranquille ma belle, Josse s'occupe de toi pour que tu reprennes bien des forces. 

Posté(e)

petite Clara est une charmeuse ! en la sortant du refuge, je l'avais mise dans un panier moelleux pour aller retrouver JP ... Clara n'a pas souhaité y rester ! elle a voulu venir sur mes genoux mais pas possible puisque je conduisais... alors elle s'est mise à regarder la circulation (dense !) et puis venait sans arrêt réclamer un bisou ! c'est une adorable petite bonne femme ! 

Posté(e)

Gros :bisou: pupuce !  Josse va bien s'occuper de toi et tu vas attendre tranquillement TA famille ! 

Posté(e)

Très jolie louloute.

Posté(e)

Bienvenue adorable louloute. Tu vas te refaire une belle santé grâce à Josse et JP

Posté(e)

Quelle adorable petite puce tu es jolie Clara, du caractère il en faut un petit peu et tu sais ce que tu veux. ?. Chez Josse et Jean Paul tu vas être heureuse et avec ta jolie bouille à bisous, je te souhaite très vite de trouver une belle famille. ??❤️❤️???

Posté(e)

Elle est belle, intelligente, volontaire et diplomate une vraie petite yorkinette.

Posté(e)

Un sacré petit personnage, Demoiselle Clara. :smile:

Posté(e)

Elle a l'air vraiment mignonne cette petite puce. :classic_love:

Posté(e)

Tu es bien jolie ma puce. Je te fais des GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)

Jolie CLARA . Avec l'accord de JOSS je serai ta marraine . Je te fais des GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)

?❤️?

118816597.gif

Posté(e)

Tu vois Clara :coeur:tu es sur la bonne voie tu as déjà une  gentille marraine:wink:

Posté(e)

coucou Clara, superbe petite yorkinette, j'aime beaucoup ton petit nom très doux. 

tu profites bien de la vie chez Josse et JP et surtout j'espère que tu te refais une santé après ton intervention.

Ici tous tes potes et moi aussi , nous te faisons de gros bisous et espérons que tu vas vite trouver la maman de ton coeur ?