Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

:top:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

Super Mojito est tranquille !!:top:

Posté(e)

allez Mojito, c'est la belle vie désormais !!  les hormones retombent doucement :top:, l'abat - jour a valsé et les fils sont "de sortie" . Tu es fin prêt pour trouver ta famille qui va te rendre très heureux et , croyez moi, il va bien leur rendre car c'est un petit chien adorablement aimant et proche de l'humain. 

gros bisous petit Mojito. 

Posté(e)

Qui qu'en veut d'un petit Mojito de Noël ? il va beaucoup mieux... on continue à soigner sa peau mais les shampoings s'espacent bien. La castration semble avoir résolu des problèmes.

Avec les copains, ça s'arrange aussi mieux mais il aimerait tellement une famille avec pas trop de copains-copines et surtout être coocooné comme un petit roi ! mais ça, ça se trouve, n'est-ce pas ?!

Il est un peu hirsute mais avec le confinement, pas de place rapide pour un toilettage... je vais essayer de me lancer pour une petite coupe au ciseau ! la prochaine photo sera moins en "broussaille" ! 

mojito 17 12 20 1.jpg

Posté(e)

Mojito tu es prêt pour l'adoption ,moi aussi j'espère qu'une famille sympa va t'ouvrir son coeur ,tu es un mignon petit bout  !! tu es bon petit gars pas compliqué qui aime les caresses et les câlins  !! on croise les doigts pour toi:coeur:

Posté(e)

Tu es apparemment un petit gars parfait donc une famille ne va pas tarder à craquer. Je trouve que même avec les cheveux en broussaille tu es très mignon.

Posté(e)

Oh, le petit père tout songeur ...

Penserais-tu à ton futur nouvelle famille ? 

Je suis chaque fois stupéfaite de cette remarque " trouvé et pas réclamé " ! Comment peut-on perdre son chien et ne pas tout faire pour le retrouver, en commençant en premier lieu par s'adresser à la fourrière ? 

Ceci dit, ces chiens là méritent de toutes façons une meilleure famille. Et c'est ce qui arrive à tous ceux qui passent par cani séniors. Cela peut être en fait un mal pour un bien ! Un mal pour un méga super bien même. ?

Posté(e)

D ' accord avec Sydolice

Posté(e)

Qui voudrait d'un petit cocktail pour Noël ? C'est plein de soleil et moins calorique qu'un lait de poule. ;-)

Posté(e)

Cette bouille! :wahou:

Posté(e)

Bisous petit mignon

Posté(e)

Comme j'adore les versions "broussaille", je te trouve très mignon mon pti filleul.

Posté(e)

oui, tu es très mignon Mojito, indifféremment coiffé ou avec les cheveux en broussaille (que j'adore aussi ! )

Posté(e)

C'est la coupe à la David Bowie. ???

Posté(e)

Tu es un sacré loulou mon petit filleul Tu me fait penser a notre HONEY 

Notre première petite YORK et première adoption  a cani seniors

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.