Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit coeur:classic_wacko:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

merci pour vos gentils messages

En fait Mojito est sorti de dessous le lit hier soir vers 20h30 pour faire pipi :razz: , il avait soif et comme je le rationne en boisson, il a bu un petit peu sous surveillance et s'est couché dans son panier dans la salle. Bonne nuit sans bouger et sans vomir. Ce matin il a bu un peu , trop ?? il a régurgité son eau quasi claire :evil: , peut être trop d'un seul coup, je ne sais pas.

Plus tard cachet anti vomitif avec bien du mal , il m'a régurgité la moitié du cachet fondu avec de l'eau :|, je pense (?) qu'il a conservé l'autre moitié. J'ai essayé de lui donner du nutri..+ pour réamorcer l'appétit comme le véto me l'avait demandé, rien à faire! J'ai rusé en présentant une noisette de mijoté rénal (de Léna) en mettant le nutri ... en dessous pour couvrir l'odeur, chou blanc :gene1:, dernière tentative avec seulement une noisette du même mijoté H... très appétent (sans nutri..), pas touché ..

donc pour le moment il n'a pas encore d'appétit. Il dort beaucoup , est ressorti faire pipi et rentre aussi sec.

Je pense bien aussi à qchose qu'il aurait ingéré car il avale n'importe quoi; il vient de venir me voir mais se recouche vite. 

je vais voir si ce soir il veut manger un tout petit peu sino, n si la machine ne repart pas d'ici demain, c'est hospitalisation m'a dit le véto car ça fera ce soir 3jours sans rien manger :classic_sad:

Posté(e)

Pauvre loulou ... oui, Christine, il ne faut pas tarder à revoir le véto. Il ne faudrait pas que Mojito fasse une occlusion. Tiens nous au courant. :bisou: au loulou

Posté(e)

J'espère qu'il aura passé une bonne nuit. C'est inquiétant de le savoir mal comme ça... :roll:

Posté(e)

Zut alors ☹ Ici  Caline et les minous prennent leurs médocs avec de la rillette de poulet, (refus du fromage vache qui rit sauf sans rien dedans 😉, sont futés nos loulous). 

On espère de meilleures nouvelles d'ici ce soir. 

Posté(e)

Mince !… 🫤

Pauvre petit Mojito, je découvre tes gros problèmes de santé. 
Plein d’ondes positives pour toi petit cœur en espérant que tu échappes à l’hospitalisation demain, mais vu ton état inquiétant, cela sera probablement nécessaire… 🍀🍀🍀

Posté(e)

Pauvre petit Mojito, j'espère qu'il va reprendre le dessus. Quand on n'a rien dans l'estomac et que l'on a des nausées, c'est douloureux et il n'y a que le suc gastrique qui est rejeté. Il va peut-être pouvoir manger un petit peu au cours de la journée.

Posté(e)

Pauvre chou  ❤️ j'espère que la situation va s'améliorer ou se clarifier😘

Posté(e)

Allez mon Titi ! Ne te laisse pas abattre. :kiss2:

Posté(e)

Ben alors mon pti filleul tu fais comme Ange tu manges n'importe quoi et après bobo le ventre et dégout du casse-croûte ?

J'espère que tu vas te sentir mieux et manger un peu aujourd'hui. :kiss2:

Posté(e)

Est ce que son taux d' urée a été vu , ses symptômes ressemblent étrangement à ceux de Nanou et Monsieur Loup qui avait déclenché une hépatite et pancréatite en même temps et Nanou l ' urée qui avait remonté . De toute façon prenez des gamins à deux pattes ou à quatre pattes c ' est toujours du souci . Pour moi la seule différence c ' est le mot toubib et véto . Mais le stress toujours pour nous est là ,  y a pas photo ! 

Posté(e)

Gentil Mojito ta marraine t envoie toutes ses ondes positives j espère que ce n est rien de grave et que tu vas vite aller mieux.  Mille  câlins mon petit cœur ❤️ 

Posté(e)

Plein de pensées pour toi gentil Mojito, j'espère que tu vas vite aller mieux 💗

Posté(e)

Petit Mojito, plein de bisous guérisseurs.

Bon rétablissement. J'espère que ça va aller mieux rapidement.

Posté(e)

Mais quelle angoisse :triste1:, allez Mojito, on espère lire de meilleures nouvelles très vite :kiss2:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.