Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas terrible tout ça… 🫤

Pauvre chou, j’espère qu’il ne souffre pas trop… 

Courage Mojito et courage Christine. 

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

Allez bonhomme on croit en tes ressources pour reprendre des forces et supporter l’éventuelle opération.

Vivement demain pour en savoir un peu plus.

Bon courage Christine. Mojito a besoin d'une tatie en forme pour le soutenir alors il faut essayer de dormir un peu.

:bisou: à tous les deux.

Posté(e)

Je pense bien à vous et au petit Mojito, Christine. 

J'espère qu'une intervention sera possible demain. Courage Mojito, accroche-toi. 

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien. Je me suis réveillée plusieurs fois et Mojoto était ma première pensée à  ces réveils.

J espère qu ils vont pouvoir l opérer même si il y à un risque d échec kmportant car sinon il n à aucune chance de s en sortir.

Je vous tiens au courant.

Courage mon gentil Mojito, tout le monde te soutient 💞

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi petit Mojito

Posté(e)

Plein d'ondes positives!:hug:

Posté(e)

On croise tout... 🤞🐾 Et on espère très très fort... 🙏🏽 💓 🍀 En pensées avec toi, Christine... :reconfort:

Posté(e)

On y croit ! :trefle:

Posté(e)

Oui on y croit ! :trefle:

Posté(e)

Je pense beaucoup à toi Mojito et j'espère que tu pourras être opéré. Je vais guetter les nouvelles. Tu es sous surveillance et "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" !

Posté(e)

Oui on croise tout pour toi Mojito ! 

Posté(e)

Très fortes pensées pour toi Christine et pour Mojito. J'espère qu'il a passé une bonne nuit et qu'il va pouvoir être opéré. Allez  bonhomme accroche toi, tu es un petit guerrier et tu es attendu à la maison.  Plein d'ondes positives et plein de :bisou:

Posté(e)

On pense à vous,que la journée va être longue, mais  on espère de tout coeur que le petit bonhomme va s'en sortir. On croise les doigts

Posté(e)

j'espère de tout cœur que Mojito va vite se sortir de ce mauvais pas....je pense bien à vous Queenycj

Posté(e)

je viens d'avoir le vétérinaire , il semble que ce soit un corps extérieur (tissu peut être) d'environ 15/20cm au niveau de l'intestin et qui a nécrosé à un endroit et a ensuite migré à un autre endroit en le nécrosant. Opération très risquée car grosse partie de l'intestin à enlever.  ça passe ou ça casse et ensuite , même si l'opération réussit, il n'est pas dit que dans les jours qui suivent , il n'y ait pas une réaction négative du corps et alors là c'est fini. 

Mojito a 12 ans et j'ai demandé à ce qu'il tente l'opération, de toutes façons l'échéance est fatale si on ne fait rien.  Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte , son coeur est bon mais le problème c'est que c'est une partie importante des intestins qui est à enlever.

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.  

On pense à toi mon petit coeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.