Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne convalescence beau Tino ! tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu mais apparemment ça n'a pas trop l'air de te perturber:bisou: bonhomme

Hé ben mon pauvre Tino, sacrée réaction! :shock: Mais avec les traitements tout va rentrer dans l'ordre. Bonne convalescence Tino et ensuite, tu pourras rejoindre une gentille famille. En attendant, tu sembles te plaire chez Sandrine. :coeur:

il y a une heure, Naïa a dit :

Tu n'as pas de chance, ce n'est pas courant une telle réaction, et heureusement. Profites en pour te faire chouchouter.

+ 1 

Merci Soisic d'avoir écrit  une  lettre au père Noël pour Tino  !!!

Tino tu as une réaction pas banal  les traitements vont régler ce problème   

Bonne récupération petit :coeur: courage 

Pauvre Tino ! :(

C'est impressionnant cette grosseur ! Heureusement que Sandrine a l'habitude avec les opérations des garçons-chiens si c'était moi j'aurais totalement paniqué. On enlève deux bouboules et on récupère une énorme masse, cherchez l'erreur...

Allez courage mon garçon dans quelques jours tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Gros bisous mon loulou.

Bonsoir mon Tino

Mon pauvre bébé tu n' es pas gâté avec tes coucougnettes , on t ' enlève deux coucougnettes et on t ' en met une énorme , vraiment qu a donc fait ce véto il a échangé tes coucougnettes contre celle d ' un taureau ?ma parole !!!!!!

Le principal est que tu ailles bien maintenant . J ' espère qu ' une adorable famille va vite t ' adopter et ce serait merveilleux que ce soit avant Noël , on croise les doigts d ' autant plus que tu es beau et jeune et en plus tu es un pur amour . La famille qui t adoptera aura beaucoup de chance d ' avoir un trésor comme toi . 

Je te fais plein de gros bisous sur ton adorable beau museau .

Tata  qui t ' aime très fort . 

• +1 1
  • J'adore 1

Pauvre Tino, c' est énorme cette boule, si c'était arrivé à Flocon, j'aurais été paniquée. Il n'a pas de chance, mais heureusement iSandrine est là. Il ressemble beaucoup à ma Dolie, ils ont tous la même bouille. Il faut quand même un peu de patience, quand on s'engage à prendre un chien, ( ça n'est pas une peluche). Mais bon ça ne devait pas être le cas. Je suis certaine que la roue de la chance va tourner. pour lui car il est craquant.

Et bien dis donc ! C'est pas du shopping comme dirait Benoit, on te retire deux coucougnettes et te voilà avec une boule de pétanque à la place ?, mais elle va fondre toute seule (enfin avec un tout petit traitement) donc tout va bien :) 

Moi aussi, j'aurais un peu paniqué ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...