Anna76 2 034 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Oh Ouiiiii !!!! pour Soisic, Sandrine et la famille de Tino. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoubidou 307 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Quelle merveilleuse nouvelle petit cœur, tu es protégé par ton ange gardien qui depuis ton départ de ta maison a bien veillé sur toi. Le chemin t’a été montré pour que tu rencontres de belles personnes, qui ont pris soin de toi. Maintenant une nouvelle vie se présente : une belle famille connaissant CS qui t’ouvre les portes de sa maison. Ta vie va être belle mon petit Tino, je te souhaite beaucoup de bonheur. Et merci encore à vous tous et toutes pour ce merveilleux sauvetage. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 616 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Tu vois Tino je me doutais que tu ne resterais pas longtemps et qu'une gentille famille flasherait sur toi ,,,la boucle est bouclée ,, maintenant c'est le bonheur assuré ,, grâce au dévouement de Sosic Sandrine et Jean Noêl et ton adoptante je te souhaite beaucoup de bonheur petit Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 254 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 C'est de plus en plus rapide, on a à peine de temps de les découvrir qu'ils sont déjà réservés et c'est, bien sûr, une nouvelle dont on se réjouit beaucoup. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS94 232 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Bon ben moi j ai enfin compris qui est le Père Noël (auquel je crois encore à 62 ans) : c est Sandrine ! Donc ma belle je vais t adresser ma petite lettre annuelle !!! 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 10 517 Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2020 Si seulement c'était vrai ...... 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS94 232 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Ah zut... Alors pour un nouveau lave vaisselle ça va pas être possible ? 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 081 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Je suis tellement heureuse pour Tino qui va pouvoir continuer à se sentir aimé, chouchouté comme il l'était avec sa moman, comme il l'est avec Soisic. Il va très vite oublier le mauvais moment passé dans la véranda ouverte au vent dans laquelle les vilains fils l'avaient parqué! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline 799 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Alors là c'est speedy Tino ! Pourtant les labs ne sont pas connus pour être rapides il sont plutôt placides . Pour avoir eu pendant 13 ans un lab noir (pauvre petit qui, à huit mois environ, avait été abandonné, enfermé par son propriétaire dans un amphithéâtre d'une université dans laquelle je travaillais) je peux vous dire que l'adoptante de Tino a tiré le gros lot. Ces chiens sont tellement proches de leur famille, doux, gentils et obéissants qu'on ne peut que les aimer que dis-je ... les adorer. Bravo Tino tu es un super lab ! Longue vie heureuse à toi. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 752 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Tino, c'est juste Noël avec un mois d'avance pour toi . Je crois qu'un ange-gardien a téléguidé cette belle histoire . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle et Michel 66 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 FORMIDABLE. Tu fais toi aussi un passage 'éclair. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 062 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Quelle merveilleuse nouvelle pour toi beau noiraud de belles années se profilent à l'horizon, un sacré pied de nez à ceux qui t'ont largué sans se retourner 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydolice 67 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 En voilà une bonne nouvelle !!! Bravo gentil bonhomme, tu as bien mérité qu'in s'intéresse à toi. Et merci à son adoptante. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
frfr28 128 Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Quelle bonne nouvelle. Te voici définitivement aimé par une gentille famille. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy44 14 Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Une super nouvelle pour l’adorable Tino Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts