Aller au contenu

Tino mâle labrador noir âgé de 8 ans.

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons vu hier un appel à l'aide lancé sur la page de Jean-Noël pour une de ses connaissances :

Mon beau Tino est parti. Il a senti que quelque chose se tramait et ne voulait pas venir. Mais au bout de quelques minutes il s'est détendu et remuait la queue  et il est venu chercher des caresses de

La visite de contrôle montre que l'oedème se résorbe très très très lentement au point qu'on a l'impression qu'il ne se résorbe plus vraiment mais ça devrait se faire d'ici Noël ..... Anecdote tr

Posted Images

Quelle merveilleuse nouvelle petit cœur, tu es protégé par ton ange gardien qui depuis ton départ de ta maison a bien veillé sur toi. Le chemin t’a été montré pour que tu rencontres de belles personnes, qui ont pris soin de toi. Maintenant une nouvelle vie se présente : une belle famille connaissant CS qui t’ouvre les portes de sa maison.  Ta vie va être belle mon petit Tino, je te souhaite beaucoup de bonheur. 😘😘😘❤️❤️❤️ Et merci encore à vous tous et toutes pour ce merveilleux sauvetage. 👏👏🍀🍀

Tu vois Tino je me doutais que tu ne resterais pas longtemps  et qu'une gentille famille  flasherait sur toi ,,,la boucle est bouclée ,, maintenant c'est le bonheur assuré ,, grâce au dévouement  de Sosic  Sandrine et Jean Noêl 

et ton adoptante  je te souhaite beaucoup de bonheur  petit :coeur:

Je suis tellement heureuse pour Tino qui va pouvoir continuer à se sentir aimé, chouchouté comme il l'était avec sa moman, comme il l'est avec Soisic. :love:Il va très vite oublier le mauvais moment passé dans la véranda ouverte au vent dans laquelle les vilains fils l'avaient parqué!

Alors là c'est speedy Tino ! Pourtant les labs ne sont pas connus pour être rapides il sont plutôt placides 😄.

Pour avoir eu pendant 13 ans un lab noir (pauvre petit qui, à huit mois environ, avait été abandonné, enfermé par son propriétaire dans un amphithéâtre d'une université dans laquelle je travaillais) je peux vous dire que l'adoptante de Tino a tiré le gros lot. Ces chiens sont tellement proches de leur famille, doux, gentils  et obéissants qu'on ne peut que les aimer que dis-je ... les adorer.

Bravo Tino tu es un super lab ! Longue vie heureuse à toi.

• Love 2