Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle merveilleuse nouvelle petit cœur, tu es protégé par ton ange gardien qui depuis ton départ de ta maison a bien veillé sur toi. Le chemin t’a été montré pour que tu rencontres de belles personnes, qui ont pris soin de toi. Maintenant une nouvelle vie se présente : une belle famille connaissant CS qui t’ouvre les portes de sa maison.  Ta vie va être belle mon petit Tino, je te souhaite beaucoup de bonheur. ???❤️❤️❤️ Et merci encore à vous tous et toutes pour ce merveilleux sauvetage. ????

Tu vois Tino je me doutais que tu ne resterais pas longtemps  et qu'une gentille famille  flasherait sur toi ,,,la boucle est bouclée ,, maintenant c'est le bonheur assuré ,, grâce au dévouement  de Sosic  Sandrine et Jean Noêl 

et ton adoptante  je te souhaite beaucoup de bonheur  petit :coeur:

C'est de plus en plus rapide, on a à peine de temps de les découvrir qu'ils sont déjà réservés et c'est, bien sûr, une nouvelle dont on se réjouit beaucoup.

Bon ben moi j ai enfin compris qui est le Père Noël (auquel je crois encore à 62 ans) : c est Sandrine ! 

Donc ma belle je vais t adresser ma petite lettre annuelle !!! 

• MDR 2

Je suis tellement heureuse pour Tino qui va pouvoir continuer à se sentir aimé, chouchouté comme il l'était avec sa moman, comme il l'est avec Soisic. :love:Il va très vite oublier le mauvais moment passé dans la véranda ouverte au vent dans laquelle les vilains fils l'avaient parqué!

Alors là c'est speedy Tino ! Pourtant les labs ne sont pas connus pour être rapides il sont plutôt placides ?.

Pour avoir eu pendant 13 ans un lab noir (pauvre petit qui, à huit mois environ, avait été abandonné, enfermé par son propriétaire dans un amphithéâtre d'une université dans laquelle je travaillais) je peux vous dire que l'adoptante de Tino a tiré le gros lot. Ces chiens sont tellement proches de leur famille, doux, gentils  et obéissants qu'on ne peut que les aimer que dis-je ... les adorer.

Bravo Tino tu es un super lab ! Longue vie heureuse à toi.

• J'adore 2

Quelle merveilleuse nouvelle pour toi beau noiraud ❤️❤️ de belles années se profilent à l'horizon, un sacré pied de nez à ceux qui t'ont largué sans se retourner :wink:

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...