Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eglantine petite femelle yorkshire aveugle âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir petite Eglantine, merci Sandrine pour tout ce que tu as fait pour cette petite louloute.

• Réponses 151
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le contrôle d'urée d'Eglantine est catastrophique, ses taux ont presque doublé en 15 jours malgré le traitement mis en place et elle a perdu 400 gr.  Depuis 2 jours elle mange presque plus et com

• Églantine a rejoint les anges. C etait un amour de petite chienne gentille comme tout qui est partie tout en douceur dans mes bras après un long câlin sur mes genoux dans la salle d attente et des cen

• Eglantine devait être stérilisée ce matin mais les résultats de son bilan sanguin ne sont pas bon et elle ne pourra pas être opérée ni maintenant ni plus tard. La douce Eglantine est en insuffisa

Images postées

Posté(e)

Au revoir petite fille ! Lune et toi allez vous retrouver là-haut.

Sandrine vous a aimées et soignées tant qu'elle a pu mais le mal était fait ... ?

Posté(e)

Doux repos petite puce. Tu as  eu une douce fin de vie grâce a SANDRINE. 

Posté(e)

Bonne route petit cœur ,merci Sandrine C'est tellement dur pour toi

Posté(e)

Repose en paix petite puce et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage pour vous dans ces moments si douloureux, et un grand merci pour ceux que vous avez fait pour cette petite misère. ?

Posté(e)

:angel: Repose en paix petit:coeur: ton bonheur n'aura été que de courte durée 1 mois   c'est peu quand comme toi on n'a connu que misère  j'espère qu'au paradis des animaux tu vas rencontrer le bonheur éternel  !

Sandrine vous avez fait le maximum pour  la  petite  Eglantine on dit toujours que c'est un acte d'amour que de les libérer de la souffrance c'est vrai   mais encore faut il en  avoir le courage !!! 

Cette semaine a été très douloureuse pour vous ,, et à nous tous de voir partir des petits bouts qui n'ont eu  comme chance  dans leur vie que celle de vous rencontrer !!!

Posté(e)

Encore une triste nouvelle et un chagrin supplémentaire pour Sandrine qui fait le maximum pour donner du bonheur , même trop court, à  tous ces oubliés. 

Merci Sandrine d'être là . 

Au revoir jolie Eglantine.

Posté(e)

Encore un petit coeur qui part ,quel malheur et quelle injustice.  Bonne route petite.  Toute mon amitié a Sandrine  pour sa gentillesse et son dévouement, 

Posté(e)

Dans quelles conditions serait elle partie, si Sandrine ne  lui avait pas donné, un petit mois d'amour. Merci de  tout coeur

Posté(e)

?

Posté(e)

Que ton repos soit doux petite Eglantine aussi doux que l'amour de Sandrine pour toi..

Gros bisous pour toi ma Sandrine..:cry:

Posté(e)

Beaucoup de peine pour cette petite mère et pour notre Sandrine, encore aux 1e loges pour éponger toute cette tristesse.. merci pour la dignité, l’amour, la douceur pour l’emmener de l’autre côté.. je souhaite le pire et encore plus à ceux qui l’ont largué..

Posté(e)

Je viens de lire cette nouvelle si triste. Je pense bien à toi Sandrine et à la petite Eglantine, ce petit ange.

Eglantine a connu un  bonheur de courte durée, mais un grand bonheur et beaucoup d'amour, elle est partie aimée, dans la chaleur de tes bras, c'est tellement important. ?

Posté(e)

Églantine n'aura pas eu  beaucoup de chance mais elle s'est envolée avec tout l'amour que Sandrine lui a donné 

P

Posté(e)

ton bonheur n'aura pas été long mais il aura été ! je pense bien à vous deux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.