Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je découvre les soucis de santé de Vidocq et dans le même temps, qu'il a fait une belle crotte ce matin. :super: Pas étonnant qu'il s'accroche à la vie cet adorable petit papy, il se sent tellement bien et heureux chez sa tatie avec sa copine et on prend tellement bien soin de lui... :bisou:

• Réponses 162
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vidocq est remis sur pattes.....exit les problèmes digestifs.  Le traitement de 20 jours est terminé et il prend un peu de poids car il dévore ses croquettes spéciales et c'est un bonheur de le voir f

• portant vaillamment ses 18 ans jusqu'il y a quelques jours, son état s'est doucement aggravé jusqu'à ce samedi où Mimidoscar a dû prendre la dure décision de le laisser partir. Il ne mangeait plus et

• Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Images postées

Posté(e)

Ce sont des nouvelles rassurantes ,grâce aux bons soins de sa Tatie le petit bout va se remettre de cette maudite pancréatite  !!

Toutes nos  ondes positives pour toi petit :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Magnifique nouvelle pour toi petit chou, continue comme cela et tout va rentrer dans l’ordre, Tatie prend bien soin de toi alors profite joli ❤️. ???

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vidocq est remis sur pattes.....exit les problèmes digestifs.  Le traitement de 20 jours est terminé et il prend un peu de poids car il dévore ses croquettes spéciales et c'est un bonheur de le voir finir son plat.

Nous profitons d'après midi ensoleillées alors les promenades sur la plage sont très agréables . Comme vous le voyez sur la photo, c'est le moment pour les deux compères d'échanger sur les odeurs.....bon, là, ils sont a deux sur la même,  mais quand Vidocq tire devant et Chaussette a l'oposé.....je suis en mauvaise posture..

C'est un grand tendre aussi et j'ai réussi à faire un selfie juste avant l'aggression?

Après....je vais me demaquiller. Il est vraiment craquant ce papy qui n'en as que l'âge d'ailleurs.

Il reste toujours inquiet lorsque je monté à l'étage ou que je sort faire des courses mais ma voisine me dit que ce ne sont que des petits coups de gueule plutot brefs et pas dérangeants en journée,  donc, tout vas bien.

A bientôt les amis.

20201106_161321.jpg

20201106_160832.jpg

Posté(e)

Super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles du petit bonhomme. Il est très affectueux ce petit, il est heureux et le montre bien.

Posté(e)

géniale la photo, c'est qu'il l'aime sa tatie le Vidocq et il le lui montre, c'est un beau baiser qui claque ?

Merci Myriam pour ces bonnes nouvelles de la santé de Vidocq qui voit disparaître les problèmes digestifs et retrouve un bon appétit, pour le reste pas d'angoisse il a un emploi du temps de rêve avec toi en Normandie et en plus en bord de mer ! il fait beau , enfin relativement ?️, donc c'est le moment d'en profiter le temps maximum qui nous est autorisé ?

Chaussette a une jolie "ligne" aussi, il faut dire qu'avec la marche que vous faites , tout le monde doit bien dormir gros bisous à tous et à bientôt ! 

Posté(e)

QUELLE JOIE PHOTO D UN TENDRE BISOU

Posté(e)

Quel bonheur ,il sait se faire aimer le petit Vidocq  c'est un plaisir de recevoir une telle récompense ,,,,avec tant d'amour :coeur:

Un beau duo avec sa copine Chaussette  à la recherche des bonnes odeurs  ,:wink:

Posté(e)

Ouh :wahou:le joli bisou d'un petit chien heureux :malin1:

Posté(e)

Super Vidocq ! tu es démonstratif et hop un petit bisou à Tatie au passage ! tu es gentil. :bisou:

Posté(e)

Qu'il doit apprécier sa nouvelle vie notre ami Vidocq. :smile:

Posté(e)

Adorable! C'est sûr qu'il doit avoir du mal à croire à ce bonheur tout neuf le petit Vidocq.:classic_love:

Posté(e)

Jolie photo ❤️ 

Encore un p'tit loulou qu'il va être difficile de laisser partir :wink:

• 9 mois après...
Posté(e)

Cher petit Vidocq, Josse m'a proposé de devenir ta marraine, et j'en suis très heureuse ! 

J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort ?

Posté(e)

Bonjour, c'est moi Vidocq.

Merci à ma nouvelle marraine. 

Je vais très très bien. La plage est reouverte mais ça ne m'interresse pas, je continue de trotter dans les rues , les copains me laissent des messages parfumés et ça me plait bien.

Je vient de prendre la douche, pas de séchoir bruyant pour moi, le canapé fait bien l'affaire.

Encore merci à mes chéres marraines de penser à moi.

A bientôt 20210905_154054.thumb.jpg.aa064b09ae2109e2ecaa9af1ab0622aa.jpg20210905_154151.thumb.jpg.b7de126538296f03ab6bd5a8b463c213.jpg

20210905_154059.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.