Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est déjà mieux, c'est une très bonne nouvelle.

• Réponses 162
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vidocq est remis sur pattes.....exit les problèmes digestifs.  Le traitement de 20 jours est terminé et il prend un peu de poids car il dévore ses croquettes spéciales et c'est un bonheur de le voir f

• portant vaillamment ses 18 ans jusqu'il y a quelques jours, son état s'est doucement aggravé jusqu'à ce samedi où Mimidoscar a dû prendre la dure décision de le laisser partir. Il ne mangeait plus et

• Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Images postées

Posté(e)

MERCI - GIFS MERCI - lynea18 - Photos - Club Doctissimo

Myriam pour cette prise en charge, le petit loulou va un peu mieux, il a dû être tellement négligé dans sa vie d'avant ?.

Posté(e)

Un petit mieux. Cela fait plaisir. :smile:

Posté(e)

merci Mimi, on espère que demain ce sera encore mieux

on pense à vous ?

Posté(e)

Ce sont des nouvelles rassurantes, merci Mimi pour le si gentil Vidocq ! ?

Posté(e)
  • Auteur

Rassurée par ces nouvelles positives du petit Vidocq. Nous espérons toutes qu'il va très rapidement retrouver la forme grâce au traitement et à tes bons soins. 

Posté(e)

De bonnes ondes pour l'ami Vidocq

Posté(e)

Merci Myriam pour ces nouvelles rassurantes du petit Vidocq ! j'espère que l'amélioration va se poursuivre

et que le traitement va le soulager efficacement ; qu'il puisse continuer de vivre son bonheur le plus longtemps possible ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Vous allez sûrement vous moquez....Mais ce matin, en balade, Vidocq le battant m'as fait une belle crotte bien ferme....Encore heureux que j'avais oublié mon portable car je l'aurais bien prise en photo??.. Il as eu droit à des félicitations et sa petite madeleine au retour. ....et Chaussette aussi pour sa patience en promenade, car son copain as tellement retrouve d'energie qu'il la bouscule parfois en faisant un demi tour pour s'assurer qu'il n'as pas oublié un marquage.

Son traitement vas encore durer 7 jours histoire de bien stabilisiser le pancréas. 

C'est vraiment un brave petit pére qui s'accroche a la vie.

Merci encore pour les bonnes ondes que vous lui avez envoyé. A bientôt. 

Posté(e)

:top: merci Myriam pour ces bonnes nouvelles ! je suis ravie que tout rentre dans l'ordre pour ce petit papy ! :bisou:

Posté(e)

C'est vraiment super, il récupère vite le petit bonhomme !

Posté(e)

Un petite ? de Vidocq et tout le forum est soulagé :wink: de même que Myriam :smile:.

Blague à part, ce sont de bonnes nouvelles, il est costaud le beau papy :bisou:.

Posté(e)

Comme quoi, un petit rien peut rendre heureux. ;-)

Non, je rigole. Je suis ravie de ces bonnes nouvelles de Vidocq. :top:

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir petit Vidocq, on est tous content pour toi :wink:

Modifié par Joe

Posté(e)

C'est formidable ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.