Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/10/2020 à 21:56, HELENE1530592616 a dit :

??? Ils se sont vite bien entendus ces deux petits coeurs :love1::top:

+1:classic_rolleyes:

• Réponses 162
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vidocq est remis sur pattes.....exit les problèmes digestifs.  Le traitement de 20 jours est terminé et il prend un peu de poids car il dévore ses croquettes spéciales et c'est un bonheur de le voir f

• portant vaillamment ses 18 ans jusqu'il y a quelques jours, son état s'est doucement aggravé jusqu'à ce samedi où Mimidoscar a dû prendre la dure décision de le laisser partir. Il ne mangeait plus et

• Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Images postées

Posté(e)

Coucou. Vidocq passes vous donner de ses nouvelles et je lui laisse le clavier.

Une tite photo de mes promenades préférées de l'autre côté de ma rue, prise samedi dernier car depuis c'est plutôt  la pluie.

Mais comme je ne peut me passer de mes "snifages" quotidien, c'est couvert de mon manteau de pluie et entre 2 averses que Mimi et Chaussette m'accompagne au parc et c'est chouette aussi. J'accepte mieux que Mimi soit hors de mon champs de vision.....Il faut bien qu'elle aille chercher nos croquettes et boîtes spéciale pour intestin dérangé quand même. J'ai rencontré ma gentille véto mercredi dernier car il paraît que le caca liquide et un peu rouge....c'est pas normal...ah bon?...pourtant j'ai une pêche de jeunot.  Du coup, des croquettes gastrointestinal avec la bonne patée pour faire passer le médoc et mimi est contente...elle n'aimait pas le rouge?. Comme les analyses de sang sont tres correctes pour mon âge,  c'est probablement a cause de la (mauvaise) façon dont je me nourrissait ...mais ça, c'etait avant..

En résumé, je me sent bien en Normandie, je me refait une santé et ma copine est sympa de partager les câlins de mimi.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

20201010_205346.jpg

Posté(e)

Merci Mimi ( je me permets :)) et donc merci Vidocq aussi pour les nouvelles. Tu profites joli bonhomme, j'espère que tes petits soucis d'intestin vont vite disparaitre ?.

:bisou: pour toi et Chaussette. :hello:

Posté(e)

C'est joli la vieille ville de Granville de loin... veinard !!!! 

Quant à la pluie, on est dessous aussi !!!! 

Biz à tous

Posté(e)

Il profite bien le petit Vidocq, il a bien raison :bisou:

Posté(e)

Continue comme cela bonhomme ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

C'est joli la vieille ville de Granville de loin... veinard !!!! 

Quant à la pluie, on est dessous aussi !!!! 

Biz à tous

Sous un autre angle ?

D2F91130-A022-4CC5-AD3D-AEE736C6E165.thumb.jpeg.635fa34c10ca0ef873148347cffd18fd.jpeg

Posté(e)

La chance que tu as Vidocq ! le bon air de la mer te profite on dirait ! tant mieux ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes intestins ! :bisou:

Posté(e)

tu as une jolie "plume" mon petit Vidocq et moi je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de constater (mais je n'en ai jamais douté ...) que tu deviens plus normand que Mimi et Chaussette :razz:

Pas étonnant avec le paysage qui t'est offert et les promenades sur la plage et .. partout ailleurs , en plus j'imagine que tu rencontres notre floflo régulièrement et que vous discutez le "bout de gras" ensemble en voisins !  ?

J'espère aussi que tes intestins vont cesser de te jouer des tours car mimi s'inquiète, peut être des croquettes trop difficiles à "digérer" par tes intestins tellement fragilisés par le passé . Mais tout ceci est en cours de régularisation , alors je te souhaite ainsi qu'à ta tatie Mimi et à Chaussette de bien profiter de la vie et de vous éclater tous ensemble. De gros bisous pour toute la famille de notre part ici :bisou: 

Posté(e)

Quel chance petit Vidocq, une belle vie, de belles ballades et Tatie qui prend bien soin de toi, belle continuation à toute la famille. ??? 

Posté(e)

Vidocq tu as la chance de pouvoir profiter de la mer et de l'air pur pour te refaire une santé c'est super tu fais des balades tous les jours tu n'as qu'à traverser la route !! 

j'espère que le problème intestinal va se régler rapidement  pour que tu ne sois plus ennuyé !! 

:coeur::coeur:

Posté(e)

Tu en as une chouette vie papy Vidocq, l'air de Normandie te fait le plus grand bien ?

J'espère que tes soucis intestinaux vont très vite se régler avec tes nouvelles croquettes (c'est le régime de Dana & c'est nikel ;-)

Grosses caresses à toi & à petite Chaussette ?

Posté(e)

Tu as bien de la chance d'être en Normandie. Je vois que les voiliers sont de sortie, c'est signe de beau temps. Profite bien de ta nouvelle vie : bonne nourriture, caresses de Mimi, compagnie de Chaussette, promenades en bord de mer ou au parc... tu passes de l'enfer au paradis !

Posté(e)

Tu ne pouvais être qu'heureux chez Myriam et tu nous le confirmes.

C'est chouette que tu ais une bonne prise de sang.

Un pti traitement va t'aider à remettre tes boyaux d'aplomb et tu vas profiter pleinement de ta douce vie.

Posté(e)

Un petit souci intestinal bien pris en charge et qui commence à se résoudre semble-t-il grâce à un traitement adapté, mais une vie de rêve chez mimidoscar entre les balades dans le parc ou à la plage, les gros dodos avec Chaussette, les bonnes gamelles et les câlins de sa tatie...  :love:Et puis il y a ce magnifique décor auquel il a droit. C'est superbe et si je me rappelle bien, Granville bénéficie d'un micro climat, non?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.