Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es beau et en forme pour ton âge ! (et propre en plus !). Tu as raison, un canapé c'est efficace pour se sécher... et apparemment, tu préfères vraiment le canapé aux serviettes.

• Réponses 162
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vidocq est remis sur pattes.....exit les problèmes digestifs.  Le traitement de 20 jours est terminé et il prend un peu de poids car il dévore ses croquettes spéciales et c'est un bonheur de le voir f

• portant vaillamment ses 18 ans jusqu'il y a quelques jours, son état s'est doucement aggravé jusqu'à ce samedi où Mimidoscar a dû prendre la dure décision de le laisser partir. Il ne mangeait plus et

• Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Images postées

Posté(e)

merci mimi pour ces belles photos, il est en forme le jeunôt et propre comme un sou neuf. effectivement le knp c'est bien pour s'essuyer, ne salissons pas les serviettes ... 

profite de la vie mon chou et même si la plage ne t'intéresse pas , tu gambades partout avec ta tatie pour te maintenir en forme et le bon air normand t'aide à garder le look d'un petit jeune 

à bientôt de tes nouvelles mon petit Vidocq, fais des bisous de ma part à tatie Myriam  :bisou:

Posté(e)

Trop bien ça Vidocq ?

Avec Tchoup, une fois lavé, je séchais le plus gros à la serviette & ensuite il allait sur son grand tapis (que j'avais récupéré de ma grand-mère) pour finir de sécher complètement & se rouler dans tous les sens :laughing:

Posté(e)

Pas fou le petit Vidocq!! le canapé s'est mieux qu'une serviette en plus on peut se frotter c'est pas top pour celle ou celui qui va venir s'assoir   c'est la surprise:wink: tu es un petit farceur Vidocq

Modifié par felixou

Posté(e)

C'est pratique un canapé, on peut y faire le clown pour se sécher ! tu es tout beau, tout propre petit Vidocq ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est bien malin Vidocq le séchage-canapé :top:, une fois sec, tu es dans la place pour la sieste :classic_smile::bisou:

Posté(e)

C’est parfait ça beau Vidocq !

On n’est jamais mieux servi que par soi-même ! :bisou:

Posté(e)

A chacun sa technique pour se sécher... Toi c'est sur le canapé. ::d J'adore ta bonne bouille ?

• 1 an après...
Posté(e)

Coucou Vidocq...bisous ❤️ 

• 1 mois après...
Posté(e)

comment vas-tu charmant Vidocq.??? ❤️ 

bisous ❤️ 

Posté(e)

j'ai des nouvelles par Mimidoscar : il est de plus en plus malvoyant et cela le stresse énormément ! donc il voit encore l'ombre et la lumière mais justement, il se perd vite et s'il ne sent pas arriver la personne, il se sent agressé... la pauvre Myriam a déjà senti les dents de Vidocq qui sont encore en bon état !

Sinon, il est câlin plus qu'avant car il est fort dépendant d'elle. Elle a toujours eu beaucoup de patience avec lui ! il a été plutôt pas très bien traité par son ancienne maîtresse et ses réactions peuvent être brutales ... il faut donc bien le connaître.

Il a ou va avoir 18 ans et à part les yeux, il est encore en forme pour un chien de cet âge. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Vidocq ,c'est pas simple pour lui ;il n'y voit plus trop , c'est stressant pour lui ,il ne peut pas être surpris  ,,sinon pour lui c'est une agression ,, heureusement qu'il est chez Mimidoscar ,,qui a beaucoup de patience ,,

18 ans et en forme c'est top !!! bonne continuation petit bonhomme:coeur:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de papy Vidocq ! Il est encore en forme pour 18 ans malgré sa vue qui baisse. Pas évident  quand on y voit plus trop, Myriam est son point de repère. :bisou: bonhomme

Posté(e)

merci pour les nouvelles du charmant Vidocq qui se maintient malgré son âge... 🙏

malvoyant ce n'est pas facile pour lui... Myriam est là pour le rassurer...merci à elle... ❤️ 

gros bisous gentil Vidocq...on pense à toi... ❤️ 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Vidocq a déjà atteint un âge vénérable et il reste en forme. Malheureusement pour lui, il est devenu mal voyant et ça, c'est bien compliqué. Certains loulous s'adaptent mieux que d'autres mais je comprends que cela puisse être stressant. Sa grande chance est d'avoir Mimidoscar qui veille avec amour sur lui. Ils s'aiment tous les deux. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.