Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ca, c'est super! La photo montre à quel point tu te régales à t'étaler sur ce bon coussin moelleux. :coeur:

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Oh que cela me fait plaisir de voir Bartok, heureux et détendu à l'intérieur de la maison ! 

Et en plus, la polaire est impression tigre. Excusez du peu. :]

Posté(e)

Sandrine ne renonce jamais pour le bien de ses petits Locataires et elle a bien raison la preuve en est. Elle n'a pas choisi le chemin le plus facile et j'en profite encore une fois pour la mettre à l'honneur c'est mérité. ??

Qu'en à toi Bartok je te souhaite une belle année 2021 et merci d'être revenu à la raison c'est tellement mieux pour toute la maisonnée.?♥️?

Posté(e)

Ça fait plaisir de te voir à l'intérieur bien au chaud & tu as l'air d'apprécier en plus ;) 

Bonne Année à toi p'tit père ? 

Posté(e)

Tu as fait le bon choix petit Bartok ! ça fait plaisir que tu aies compris que ton intérêt était de rentrer au chaud, alors maintenant, profite bien de ce doux confort. Passe une bonne année ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Quel bonheur de te voir enfin profiter du bonheur que t'offre Sandrine, !! tu as mis du temps  à comprendre  mais  je crois qu'il n'y aura pas de rétropédalage :wink: profite bien petit :coeur: ,,

Si tu savais comme nous sommes heureux de te savoir à l'abri du mauvais temps  merci  Sandrine !!!

Posté(e)

C'est pas le miracle de Noël ca ? Petit Bartok tu as retrouvé là sérénite et tu acceptes enfin de te poser. C'est super, pour toi d'abord mais pour Sandrine qui a su faire preuve de patience face à ton angoisse

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou ami Bartok. Un grand merci pour ta petite carte transmise par Josse.
Pour 2021, comme tu semble enfin avoir accepté l'idée de dormir au chaud, je te souhaite plein de siestes dans des paniers douillets et confortables, plein de bonnes gamelles et plein de grattouillis sympas (si tu les aimes bien sûr). Belle année à toi petit chou.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu as un vie de rêve mon petit filleul* profite bien de bons soins de SANDRINE

Posté(e)

Content de te savoir en forme et surtout d'être à l'abri du mauvais temps !!!:coeur:

Posté(e)

Oh oh quelle belle vie pour toi mon petit Bartok. Tu as compris que l’on est mieux à la douce chaleur de la maison, très heureuse pour toi mon petit chou, belle continuation. ?????

• S.Rault a modifié le titre en Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans
Posté(e)
  • Auteur

Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un oedème pulmonaire important et ses gencives étaient devenues toutes blanches. J'ai filé chez ma véto en urgence et il a ce qui s'appelle une rupture des cordages du coeur , ces cordages qui permettent aux valves du coeur de s'ouvrir et se fermer pour faire circuler le sang. Il était en forte hypotension (on arrivait pas à trouver une veine tant elles étaient devenues plates) et commençait une hypothermie (35,7 °C). Son corps fatigué et âgé était entrain de le lâcher et nous avons pris la décision de le laisser partir en douceur dans mes bras. Reposes en paix petit Bartok, j'aurai aimé que tu puisses profiter d'un nouvel été au soleil du petit jardin. 

126612135_5299151800110769_779260963184705347_n.jpg

Posté(e)

Malgré toutes les difficultés lors de son arrivée et son intégration laborieuse, il a eu une belle fin de vie, il avait enfin compris que le confort et la chaleur étaient agréables. Merci pour tous les soins apportés et votre ténacité qui ont permis qu'il finisse sa vie dans de bonnes conditions.

Posté(e)

Pauvre petit père, il n'aura pas profité longtemps de son nouveau bonheur.

Au revoir petit chien, bonne route pour retrouver ta maîtresse ?.

Posté(e)

Repose en paix petit Bartok :angel:

Tu as eu la grande chance d'avoir de bons mois à Andeville même si ça s'est révélé très difficile pour toi en terme d'adaptation entre dehors et dedans, mais sinon toi tu étais très heureux dans Ton beau jardin et tu en as profité.  Sandrine un peu moins car ses oreilles en ont pâti mais tout s'était régularisé

Bon voyage Bartok, toi non plus tu ne seras pas oublié :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.