Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clarisse femelle x shih tzu de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Queenycj a dit :

Qu elle est mignonne cette petite puce qui rencontrera bientôt sa maman ?

Merci Rejane, photos et ...modèle  très réussis !

et donc je plussoie aussi :classic_biggrin::top:

• Réponses 196
  • Vues 26,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, l'autre jour, j'ai emmené mon tonton promené. et après, il fallait un petit remontant.

• Photos prisent ce matin, les deux premières, je n'avais pas encore nettoyé les yeux. un amour de louloute, ?, elle me fait penser a un carlin, par sa façon de faire, quand elle est contente ...

• Ma louloute est partie avec sa maman, un peu triste, mais elle sera heureuse et bien soigné. deux heures et demi de route et elle sera chez elle pour toujours.

Images postées

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle est mignonne !! :wahou:

Plus que 11 jours avant le jour J !!! 

Posté(e)

En effet, Réjane, sur la dernière photo ses yeux "parlent" ! "Grrrrrrrr !" :smile:

Posté(e)

:hehe:  elle est mignonne cette petite, même quand elle fronce les sourcils.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite puce ❤️ mais pas très contente tout de même qu'on la dérange pour des photos  :faché3:

Modifié par Joe

Posté(e)

Clarisse est allée voir le véto hier, elle avait rendez vous vendredi, mais je l'aie avancé, elle vomissait à peine après avoir fini sa gamelle, pas de fièvre, rien à la palpation, donc elle a fait une prise de sang pour ses reins et son foie puisque les paramètres de celui ci n'était pas fameux, mais rien au reins(tant mieux) et le foie est légèrement mieux, il en a conclue a une petite gastrite, elle est sous traitement, ce matin, elle a mangé, et n'a pratiquement rien vomit.

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles ! avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre. Il faut être en forme pour la rencontre avec ta maman Jolie Clarisse ! c'est pour bientôt ! :bisou:

Posté(e)

et j'espère qu'elle aime les super glu, parce qu'avec Clarysse, elle va être servie.

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles de Clarisse. Un petit traitement et tout rentrera dans l'ordre et à toi la belle vie chez ta famille de longs et joyeux collés serrés. Caresses la Miss ?♥️?

Posté(e)
  • Auteur

Je sais que Jenny est ravie que Clarisse arrive bientôt et elle adore les petites glues.

Posté(e)

Merci Réjane pour les infos et les photos de la petite Clarisse avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre bientôt elle sera chez sa maman :classic_rolleyes:

Posté(e)

merci Réjane, ouf rien de bien grave ! une petite indisposition comme il y en a beaucoup en ce moment .

La gamine va bientôt rencontrer sa maman et ,pour le moment , elle en profite chez tatie et tonton pour faire de gros câlins :inlove:

Posté(e)

Il semble qu'une gastro soit en liberté non surveillée. 

Remets toi bien Dame Clarysse

Posté(e)

Bon alors miss Clarysse tout est en ordre au niveau de tes intestins ? 

attention car le compte à rebours pour rencontrer ta maman va pouvoir commencer, j'ai lu que c'est le 26 août le grand jour, alors il ne faut pas être malade ?

Posté(e)

Soigne-toi bien petite Clarysse, le jour J approche à grand pas. Heureusement réjane a été réactive et j'espère moi aussi que les intestins de la puce ont cessé de faire  des misères. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.