Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clarisse femelle x shih tzu de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh quelle bonne nouvelle ! je suis ravie pour toi jolie Clarisse ! on attend la rencontre avec impatience ! :bisou: pupuce

• Réponses 196
  • Vues 26,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, l'autre jour, j'ai emmené mon tonton promené. et après, il fallait un petit remontant.

• Photos prisent ce matin, les deux premières, je n'avais pas encore nettoyé les yeux. un amour de louloute, ?, elle me fait penser a un carlin, par sa façon de faire, quand elle est contente ...

• Ma louloute est partie avec sa maman, un peu triste, mais elle sera heureuse et bien soigné. deux heures et demi de route et elle sera chez elle pour toujours.

Images postées

Posté(e)

C'est une super bonne nouvelle Clarisse  tu as trouvé une chouette famille qui va te rendre heureuse pour la vie :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

La rencontre aura lieu vers fin août afin de l'accueillir dans les meilleurs conditions possibles. 

Posté(e)

Quelle belle nouvelle ! ??

Milo en profite pour serrer la patte de son magnifique pote Hermes et fait une grosse léchouille à Jenny ! 

Modifié par anne92

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour toi, jolie petite Clarisse, tu as trouvé ta super famille, tu vas être heureuse. Très bientôt une nouvelle maison alors en attendant tu profites de la douceur de vivre chez Réjane et Vincent. ???

Posté(e)
Le 27/07/2020 à 20:36, S.Rault a dit :

La rencontre aura lieu vers fin août afin de l'accueillir dans les meilleurs conditions possibles. 

:top:

Posté(e)

Clarisse profite  bien de son séjour chez Réjane en attendant sa famille à la fin du mois. Ca se rapproche. 

Posté(e)

Bonne Fête petite Clarisse ?

J'espère que tu as déjà commencé à préparer tes petites affaires pour ton départ dans ta famille à la fin du mois ;-)

Posté(e)

bonne fête à la petite Clarisse chez Réjane et à la belle Clarisse de Danda , c'est vrai que les calendriers ne l'indiquent pas. 

Clarisse s'est refait une santé après sa stérilisation et attend patiemment sa maman pour la fin du mois, ça va venir vite  :bisou:

Posté(e)

Bonne fête Clarisse  dans quelques jours  tu vas rejoindre ta famille  ,tu vas être choyée  ma belle ,, le bonheur t'attend ,,,:coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Clarysse patiente confortablement chez Réjane.

Posté(e)

Clarysse se porte bien, c'est une chipie adorable qui rejoindra sa famille le 26 aout.

Posté(e)

La rencontre approche à grands pas. ?

Posté(e)

Clarysse ce matin, on a coupé les poils qui repoussent autour des yeux, afin de nettoyer comme il faut, et nettoyage des oreilles, après la gamelle elle dort et je l'enquiquine avec les photos.

DSCN3288.JPG

DSCN3291.JPG

DSCN3292.JPG

Posté(e)

Qu elle est mignonne cette petite puce qui rencontrera bientôt sa maman ?

Merci Rejane, photos et ...modèle  très réussis !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.