Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clarisse femelle x shih tzu de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es mignonne Clarisse je te le concède c'est un long de faire la belle ,je vois à tes yeux tu t'impatientes  je crois que c'est gagné ?

• Réponses 196
  • Vues 26,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, l'autre jour, j'ai emmené mon tonton promené. et après, il fallait un petit remontant.

• Photos prisent ce matin, les deux premières, je n'avais pas encore nettoyé les yeux. un amour de louloute, ?, elle me fait penser a un carlin, par sa façon de faire, quand elle est contente ...

• Ma louloute est partie avec sa maman, un peu triste, mais elle sera heureuse et bien soigné. deux heures et demi de route et elle sera chez elle pour toujours.

Images postées

Posté(e)

:lol:  Elle persiste et signe. ;-)

Posté(e)

Comment résister a son charme ?

Posté(e)

Tu sais y faire jolie Clarisse ! tu es une petite puce très polie ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je suis épuisée ! Ma vie chez Jenny est remplie d'aventures nouvelles chaque jour !

118814461_687159275227446_619199526987077144_n.jpg

Posté(e)

Tu rêves aux jours à venir et à tout ce que tu vas faire de super avec ta famille à toi ?

Posté(e)

:smile:   Comparez les photos de présentation de Clarisse et celle d'aujourd'hui. Un Monde les sépare. Eth bien non, même pas 2 mois !

Fortiches, CS, Réjane et Jenny ! :top:

Posté(e)

Là, elle a vraiment piqué du nez !

Posté(e)

Clarisse est dans un profond sommeil  elle est sans aucun doute dans un monde où elle se sent bien !!

Posté(e)

Clarysse est facile à vivre, un amour de louloute; et en plus elle est dans une famille qui l'aime et la soigne, elle peut dormir sans se soucier du lendemain, et même ronfler.

Posté(e)

elle a bien une tête à ronfler ... remarque Ermione n'en avait pas forcément la tête mais c'était une vrai loco :big laughing:

Il me semble petite Clarysse que tu as trouvé ton grand bonheur pour la vie et ce, grâce à CS, c'est génial

Merci à Jenny et à sa famille

Posté(e)
Le 04/09/2020 à 20:21, réjane a dit :

Clarysse est facile à vivre, un amour de louloute; et en plus elle est dans une famille qui l'aime et la soigne, elle peut dormir sans se soucier du lendemain, et même ronfler.

+1 :love:

• 3 ans après...
Posté(e)

Clarysse a quitté Jenny ce matin, elle rejoint Diego🥺

Posté(e)

Doux voyage petite poulette.

Grosses pensées pour Jenny et sa famille. :(

Posté(e)

Oh petite Clarisse ... de tout coeur avec Jenny dans ces moments si douloureux. Merci de l'avoir aimée. Elle s'est envolée avec de beaux souvenirs dans ses bagages ...  elle rejoint Diégo. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.