Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 16 minutes, poupounette a dit :

J'espère que tu vas repartir mon petit Basile, peut-être un petit coup de mou.:bisou:

+ 1   Sois fort Basile :18_kissing_heart:

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

J'espère que Basile va se remettre de ce petit  coup de mou comme le fait remarquer Héléne  allez Basile il ,faut vite reprendre la forme pour toi petit:coeur::trefle:

Posté(e)

Eh bien petit coeur  ,  que se passe t'il ? On va croiser les doigts pour que tu puisses continuer à profiter de ton jardin.  Gros bisous.

Posté(e)

J'ai fait la connaissance de Basile ce week-end chez Réjane. Il est tout gentil mais c'est vrai qu'il a eu du lal à se repérer pour rentrer après son tour de jardin. 

Posté(e)

Tu vieillis tout doucement, hein mon pépère ! En tout cas tu es heureux chez Réjane et c'est ça qui compte. ?

Posté(e)

Profite bien de ton bonheur chez Réjane petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

oui c'est difficile quand ils commencent à se désorienter. Profitez bien des moments avec Basile même s'il est un peu "dans les nuages" 

Posté(e)

Basile est chouchouté et tout est fait pour que son confort de vie soit préservé autant que faire se peut. La vieillesse n'épargne personne.♥️

Posté(e)

Profite bien de ton jardin  petit:coeur: ta vue a peut-être baissée ,,ce qui ne favorise pas si  tu es désorienté  ,mais tu es chouchouté chez Réjane et Vincent ,

Tiens le coup petit bonhomme ,, on pense à toi et à ta famille ,, :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Tu perds un peu tes repères, ton petit cerveau se fatigue. J'espère que tu vas récupérer pour profiter encore de ta douce vie chez Réjane et Vincent.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Naïa a dit :

Tu perds un peu tes repères, ton petit cerveau se fatigue. J'espère que tu vas récupérer pour profiter encore de ta douce vie chez Réjane et Vincent.

+1 avec plein de bisous petit bonhomme 

Posté(e)

Mignon petit Basile on pense très fort à toi. :bisou:

J’espère qu’il y a du mieux aujourd’hui…???

Posté(e)

Allez Basile. :kiss2:

Posté(e)

Basile mange bien depuis hier, sort et rentre sans trop de problème, jusqu'au prochain moins bien. ce soir, il aboyait dans son panier, je le caresse et il ne dit plus rien, jusqu'a la prochaine fois

Posté(e)

Gros :bisou: petit Basile !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.