Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bisous p'tit :coeur:.

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Allez mon Basile , on croise les doigts et je te fais plein de bisous .

Posté(e)

Bonsoir Basile,

J'espère que tu as bien récupéré et que tu profites pleinement maintenant de ton bonheur chez Réjane.

Posté(e)

Basile mange bien, depuis que les chaleur de Gucci se sont calmées, il y a eu un moment ou j'en avais parlé a Sandrine, que Basile me faisait "peur" du fait que j'avais beaucoup de mal a le faire manger, et  je le sentais très faible, croisons les doigts pour que cela continu. je lui couperais les poils devant les yeux et je ferais des photo ce Week end.

Posté(e)

Enfin de bonnes nouvelles notre Basile remange ! Ouf!

Posté(e)

Oui c'est une bonne nouvelle que Basile remange. ?

Posté(e)

Une nouvelle étape franchie  bravo Basile, continue bonhomme, tu rassures Réjane. ?

Gros bisous.

Posté(e)

Je suis contente que Basile remange. Continue bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

les montées d'hormones des demoiselles sont correlatives à une baisse de l'appétit des garçons ?! ça les chamboule beaucoup !!! même castrés, ils sont perturbés !  J'espère que ça va aller mieux désormais

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle du petit Basile. :super:

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

T'as raison mon copain faut manger, faut avoir des forces pour draguer les filles  ! Moi, j'ai pas de problème, même que ma mèredechiens dit que je suis un aspirateur à croquettes  �motic�ne anim� chien.

Posté(e)

Nous étions contents, Basile faisait honneur aux gamelles, mais cela n'a été que de courte durée, hier soir, il avait mangé, c'était chouette, sauf que ce matin, en me levant, j'ai vue qu'il avait tout vomit, et impossible de lui faire avaler quoi que se soit, habituellement je reste optimiste, mais là, j'avoue que ce n'est pas le cas, il a rendez vous mardi a 13h30 pour un contrôle avec prise de sang, et suivant le résultat, on avisera avec le véto ce qui est possible de faire ou pas, bien sur si grosse dégradation avant, je file chez le véto, pas facile en ce moment vu qu'ils sont en effectif restreint.

Posté(e)

oh mince! pauvre Basile!! on y croit encore et on croise les doigts!!!tu reviens de si loin petit père...accroche toi!!!

Posté(e)

Pour toi Basile  ACCROCHE TOI + BISOUS COURAGE - croquemavie - Photos - Club Doctissimo

Posté(e)

Aïe pour Basile... bon courage... on attend les nouvelles... je pense bien à vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.