Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Après sa stérilisation elle trouvera, je pense,  vite une famille car elle a vraiment une personnalité et , comme le dit Sandrine, elle est vive , intelligente et pige tout de suite .  Retape toi bien pour ta t'ite opération et j'espère que mon pronostic sera le bon :classic_tongue:

• Réponses 830
  • Vues 195,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Orka va très bien. c'est une chienne très agréable, très intelligente , qui analyse très vite les situations et comprend tout . Ses chaleurs seront bientôt terminées et elle pourra être stérilisée. 

Elle devient de plus en plus confiante et câline. Sur cette photo elle est couchée sur mon lit auprès de sa copine Plume. 

86451126_186945329200304_5830065272756633600_n (2).jpg

Posté(e)

Preuve qu'elle est fûtée, elle a très vite repéré les bons endroits. :wink:

Posté(e)

Maligne et jolie, il faut vite se positionner pour faire le bonheur d'Orka ?.

Posté(e)

Bientôt une famille  pour toi petite Orka  comment ne pas remarquer une si jolie petite fille   avec toutes les qualités requises pour faire le bonheur d'une gentille famille :wahou:

Posté(e)
il y a 35 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Maligne et jolie, il faut vite se positionner pour faire le bonheur d'Orka ?.

Hélène a raison, il ne faut pas louper cette jolie petite merveille, j'adore la couleur caramel de son poil et elle a une queue d'une longueur et d'un poil très fourni. On voit qu'elle s'est déjà refait une petite santé à  Andeville :super:

Posté(e)

Pour Orka aussi, le changement est formidable... Elle est vraiment très jolie...:wink:

Posté(e)

Elle est craquante cette jolie demoiselle! Et sociable visiblement. :classic_love:

Posté(e)

Dommage !!   Orka  tu es si belle et intelligence  que nous aurions flasher sur toi  !!tu ressembles tellement à une petite chienne que nous avions il y a quelques années ,, !! :coeur:je croise tout  pour   que tu rencontres rapidement  'une gentille famille ,,,

Modifié par felixou

Posté(e)

Orka est très jolie, très fine et paraît être très gentille. La photo avec Plume est très belle.

Posté(e)

Elles ont l'air de bien s'entendre, la rouquine et la blondinette.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle  est magnifique cette petite chienne et devrait toucher le coeur de quelqu'un

Posté(e)

Dans quelques jours la stérilisation et ,ensuite , un peu de récupération à Andeville, ensuite elle pourra rejoindre une famille qui craquera sur elle .

On va attendre la t'ite opération et croiser les doigts :trefle:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Dans quelques jours la stérilisation et ,ensuite , un peu de récupération à Andeville, ensuite elle pourra rejoindre une famille qui craquera sur elle .

On va attendre la t'ite opération et croiser les doigts :trefle:

+1:trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Miss Orka sera stérilisée demain matin. Pour le moment pas une personne ne s'est intéressée à elle ce qui est dommage car c'est une très sympathique chienne très intelligente et vive.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.