Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiesta femelle Pinscher de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

pauvre petite chérie....au moins ,tu ne souffre plus et tu es partie aimée et entourée

• Réponses 90
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncer que ce matin la décision a été prise de laisser Fiesta rejoindre le Paradis des chiens. Nous avions RDV pour faire le point chez ma véto avant l'

• Fiesta a passé la nuit au chaud dans ma grande salle de bain dans un panier super doux et sous une polaire bien chaude. elle a mangé un peu ce matin et a pris son traitement. Je ne l'ai pas entendu hu

• Aucun progrès pour Fiesta. Mis à part le jour de son arrivée ou elle a mangé certainement sous le coup du stress (d'après-ma véto), depuis plus rien. Je m'évertue à essayer de lui donner ses médicamen

Images postées

Posté(e)

C'est une décision très difficile à prendre parce qu'on espère toujours une amélioration mais c'est la seule bonne décision pour éviter des souffrances inutiles et ce sont les personnes qui les accompagnent qui sont dans la peine, eux sont enfin libérés.

Posté(e)

au revoir petite chérie, te voila au paradis des loulous sans aucune souffrance. 

Veilles bien sur Sandrine qui t'a accompagnée sur ce difficile chemin.

Posté(e)

c'est un bien triste nouvelle, reposes en paix jolie Fiesta, tu ne souffres plus, et l'on ne t'oubliera pas tu étais si touchante, tu es parti entourée d'amour. La vie est parfois injuste. Une nouvelle étoile brille dans le ciel.

Merci Sandrine d'avoir fait le maximum pour la petite Fiesta. ?

Posté(e)

Reposes en paix petite Fiesta et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous Sandrine dans ces moments si douloureux, vous avez tout fait pour elle. :angel:

Posté(e)

désolée pour la petite Fiesta, je t'embrasse Sandrine

la vie n'a malheureusement pas été cool pour cette puce mais elle est partie chez toi avec ton amour 

Posté(e)

C'est terrible. Pauvre puce. Merci pour cet accompagnement, Sandrine.

Je crois que c'était la bonne décision à prendre.

Fais un doux voyage petite Fiesta. ?

Posté(e)

Quelle triste nouvelle que ton départ au pays des anges jolie petite Fiesta ; nous aurions aimés que tu puisses profiter de la douceur d’une belle vie ......tu as eu le bonheur de croiser le chemin de Sandrine qui a tout fait pour te soigner, merci à toi Sandrine et courage. Repose en paix jolie puce, nous penserons toujours à toi. ????❤️❤️

Posté(e)

Dors en paix douce Fiesta

Posté(e)

Au revoir petite Fiesta, je pense bien à toi Sandrine.

Posté(e)

Il n'a pas été possible de te sauver mais tu auras cessé de souffrir quelques jours et découvert l'amour grâce à Sandrine.

Repose  en paix petite Fiesta

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ?

Repose en paix petite fiesta ,tu étais si touchante .

Posté(e)

C'est tellement triste! cette pauvre puce avait donc certainement une tumeur au cerveau… :/ La seule chose qui pouvait être faite pour la soulager était de prendre la décision de la laisser partir afin que cessent ses souffrances. Mais comme cela est difficile. On sent que Sandrine s'était attachée à cette petite chienne douce et fragile. :coeur:RIP petite Fiesta. :pleur1:

Posté(e)

Que sa petite âme soit dans la paix.

De tout coeur avec vous Sandrine.

Posté(e)

Je découvre cette nouvelle avec beaucoup de tristesse j’avais je l’avoue commencé à parler de toi petite Fiesta à la maison et l’homme n’avait pas dit non, il t’avait trouvé de jolies oreilles. Repose en paix, loin des souffrances physique, merci à Sandrine de t’avoir accompagné, ça me touche beaucoup ton départ petite Fiesta

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.