Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiesta femelle Pinscher de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que l'IRM donnera des pistes. Et que la cortisone va soulager la puce. Attendons. Et croisons les doigts.

• Réponses 90
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncer que ce matin la décision a été prise de laisser Fiesta rejoindre le Paradis des chiens. Nous avions RDV pour faire le point chez ma véto avant l'

• Fiesta a passé la nuit au chaud dans ma grande salle de bain dans un panier super doux et sous une polaire bien chaude. elle a mangé un peu ce matin et a pris son traitement. Je ne l'ai pas entendu hu

• Aucun progrès pour Fiesta. Mis à part le jour de son arrivée ou elle a mangé certainement sous le coup du stress (d'après-ma véto), depuis plus rien. Je m'évertue à essayer de lui donner ses médicamen

Images postées

Posté(e)

Cet examen devrait donner des infos et en attendant de la cortisone pour t'aider Fiesta. Pas d'inquiétude, le maximum est prévu pour ton bien-être.

Posté(e)

coucou ma petite Fiesta, tout est mis en oeuvre pour trouver l'origine de tes douleurs.

J'espère que la cortisone va te soulager un peu mais c'est certain qu'il faut trouver la cause des ces souffrances intermittentes.

Je te fais de gros bisous petite souris :207_mouse:, Sandrine fait au mieux pour t'apporter au plus vite un meilleur confort de vie, courage !

:reconfort:

Posté(e)

Kikou jolie fiesta je t'envoie plein de gros bisou , guérisseur , en espérant qu'ils t'aident 

:coeur::coeur::reconfort::coeur::coeur:

Posté(e)

J'espère que tes douleurs se sont calmées petite Fiesta ! :kiss2:

Posté(e)

j'espère  aussi que les douleurs sont disparues petite puce , la cortisone va faire effet !! petit  :coeur::trefle:

Posté(e)

Bisous mon cœur. Passe une bonne nuit avec ton petit pote ?

Posté(e)

J'espère que la cortisone va rapidement la soulager en attendant l'IRM. 

On pense bien à toi petite Fiesta ! 

Posté(e)
Le 22/12/2019 à 09:47, violetta a dit :

Kikou jolie fiesta je t'envoie plein de gros bisou , guérisseur , en espérant qu'ils t'aident 

:coeur::coeur::reconfort::coeur::coeur:

+1 bisous à toi

Posté(e)

On pense bien à toi ma petite chérie en espérant que le rapprochement avec ton amoureux Cacahuète te redonne un bon moral et que le traitement actuellement en place te soulage. L'IRM dont parlait Sandrine donnera certainement des éléments quant à l'origine de tes maux

80419076_445235999755879_7194798561354055680_n.jpg Enormes baisers petite pinschi d'amour qui file le parfait amour avec son copain Cacahuète

Posté(e)

C'est vraiment mignon ces deux petits bouts réunis dans le même couchage !!:classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Aucun progrès pour Fiesta. Mis à part le jour de son arrivée ou elle a mangé certainement sous le coup du stress (d'après-ma véto), depuis plus rien. Je m'évertue à essayer de lui donner ses médicaments dans une seringue et je vous assure c'est du sport car elle refuse tout et toute manipulation comme tétanisée à l'idée d'avoir mal. Cependant je ne l'ai pas ré-entendu hurlé de douleur depuis qu'elle prend ses médicaments , c'est un vrai mystère.

J'ai tout essayé niveau nourriture (viande hachée crue ou cuite, poulet, différentes pâtées, rillette, jambon, mousse de foi…. rien n'y fait. Une IRM est prévue le 09 janvier et d'ici làe revois la véto avec elle jeudi matin et on va lui faire une prise de sang. C'est vraiment la galère de fin d'année. ?

Posté(e)

Pauvre petite Fiesta, merci beaucoup Sandrine de faire le maximum pour elle.

Le petit Fripouille ayant trouvé sa famille, je veux bien être ta marraine.

Je te souhaite à toi, Sandrine et sa petite famille à deux et quatre pattes de passer un joyeux Noel

Posté(e)

Père Noël, j'ai une toute petite demande : que Fiesta mange à nouveau pour sa santé et pour soulager Sandrine .  Voyez ce que vous pouvez faire :gene3:.

Résultat de recherche d'images pour "gif pere noel qui lit les lettres"
Posté(e)

On envoie des ondes, bonnes bien sûr. Allez Fiesta ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.