Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiesta femelle Pinscher de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue ma poupée tu es très belle et en plus très gentille on le lit dans tes yeux . J ' espère que tu n ' as pas été frappée pour souffrir autant , car une crise d' arthrose fait beaucoup souffrir mais ne fait pas hurler comme ça . Peut- être qu ' une radio nous en apprendrait plus ; une chose est sûre tu es tombée dans la bonne maison de caniseniors et bientôt ça ira nettement mieux . Bisous la puce . 

• Réponses 90
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncer que ce matin la décision a été prise de laisser Fiesta rejoindre le Paradis des chiens. Nous avions RDV pour faire le point chez ma véto avant l'

• Fiesta a passé la nuit au chaud dans ma grande salle de bain dans un panier super doux et sous une polaire bien chaude. elle a mangé un peu ce matin et a pris son traitement. Je ne l'ai pas entendu hu

• Aucun progrès pour Fiesta. Mis à part le jour de son arrivée ou elle a mangé certainement sous le coup du stress (d'après-ma véto), depuis plus rien. Je m'évertue à essayer de lui donner ses médicamen

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Fiesta ,content que la petite a passé une bonne nuit sans souffrir !! reste à déterminer pourquoi elle hurle pauvre petite puce !! :classic_sad:

Posté(e)

Enfin un peu de répit pour cette gentille Fiesta. J'ai hâte que l'on trouve la raison de cette douleur et que l'on puisse y remédier.

En attendant, profite bien d'un lieu de bienveillance où tu peux te poser et bénéficier d'amour et de bons soins.

Posté(e)

Roooooh que tu es zoulie ??????

Posté(e)

Tu es très belle Fiesta mais ce n'est pas une raison pour souffrir :nono:, il faut au plus vite trouver l'origine de ces douleurs si vives.

CS et Sandrine s'en occupent :amen:.  Bisous mignonnette ?.

Posté(e)

bonjour Fiesta, tu es bien jolie, j'espere que tes douleurs vont s'améliorer.

Posté(e)

Bienvenue petite princesse, espère que ton traitement va te soulager

Posté(e)

Bienvenue jolie puce

Posté(e)

Petite puce, Sandrine a écrit dans le billet du jour du 20/12/19

Ce matin Fiesta a eu un épisode de crise à sa patte sans raison , c'est très douloureux de la regarder sans pouvoir la soulager dans ces moments là.

Pas facile à soulager cette crise là :classic_sad: , pauvre petite fille .

Si ça tombe elle a un nerf de coincé , bon je ne sais pas mais la crise d'arthrose avec le traitement ne devrait pas générer ces hurlements soudains.  

On pense à toi petite puce , tes copains ici te font plein de grosses léchouilles et espèrent qu'on va enfin trouver ce qui génère de telles douleurs ?

Posté(e)

Fiesta tu as eu encore une crise à ta patte? 

Pas facile cette situation pour vous Sandrine  ,ne pas pouvoir soulager !!! :classic_sad:

Posté(e)

Bienvenue Fiesta tu es bien jolie et tu as des yeux magnifiques, j'espère que tu vas vite allez mieux. Bisous à toi

Posté(e)

Comment va la petite Fiesta aujourd'hui  ???

Posté(e)

Pauvre puce. Que faire, que dire? Si on arrivait à connaître l'origine de ces douleurs… :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Fiesta est toujours en crises par intermittence, nous allons devoir lui faire passer un IRM pour comprendre ce dont elle souffre et j'espère pouvoir la soulager. A partir de demain elle va être sous cortisone pendant plusieurs jours pour voir si avec la cortisone son état s'améliore ou si il n'y a pas de changement. Pour le moment elle reste au calme et au chaud dans ma grande salle de bain avec Cacahuète qui dort tout le temps (entre deux repas) pour lui tenir compagnie.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine. On se doute bien que tout est fait pour qu'elle soit le mieux possible cette petite. Ce serait déjà super si la cortisone pouvait la soulager. Et on va attendre l'IRM afin d'en savoir plus. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.