Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiesta femelle Pinscher de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une dame est venue déposée sa chienne Fiesta âgée de 9 ans  au refuge car elle ne supportait plus d'entendre ses plaintes et cris de douleurs (ça lui tapait sur les nerfs). Cette dame pas très argentée avait emmené plusieurs fois sa petite chienne au dispensaire car elle semblait souffrir de sa patte avant gauche et ceux ci avaient donné un traitement pour de l'arthrose provocant des crises douloureuses. 3 mois plus tard en sans vraiment d'amélioration , Fiesta souffrant toujours de cette patte et hurlant de douleur par intermittence elle l'a donc abandonné. 

Vu le soir même par le vétérinaire de Mary qui la gardait en accueil jusqu'au covoit de ce matin , manipulée sans pour autant pleurer alors qu'un peu plus tôt elle avait hurlé dans la voiture de Dorothée qui l'amenait chez Mary, la vétérinaire à conclu a une éventuelle crise d'arthrose et lui a fait une piqûre de morphine et d'anti inflammatoire. Le lendemain elle a semblé allé mieux puis le soir venu elle s'est remise à hurler de douleur. 

Vu dès son arrivée par ma vétérinaire il semblerait en effet qu'il y ai une douleur intense venant très certainement de ses cervicales même si lorsqu'on lui tourne doucement la tête elle ne réagit pas à la manipulation. Fiesta est donc sous anti douleur, anti inflammatoire et antibiotiques (car elle a de la fièvre et donc peut être est ce dû à un foyer infectieux). 

C'est une très gentille pinscher de 3,4 kg ok congénères et chats. 

Fiesta est en accueil à Andeville. Elle est proposée au parrainage seul pour le moment et sera proposée à l'adoption quand on aura trouvé exactement ce dont elle souffre et qu'elle aura été soigné. 

79364185_1246878518836672_4198937015581933568_n.jpg

79379906_2628516610561592_8348682147225141248_n.jpg

79964304_448357322494577_3460758551171956736_n.jpg

80055865_567041953842180_506849889464877056_n.jpg

• Réponses 90
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncer que ce matin la décision a été prise de laisser Fiesta rejoindre le Paradis des chiens. Nous avions RDV pour faire le point chez ma véto avant l'

• Fiesta a passé la nuit au chaud dans ma grande salle de bain dans un panier super doux et sous une polaire bien chaude. elle a mangé un peu ce matin et a pris son traitement. Je ne l'ai pas entendu hu

• Aucun progrès pour Fiesta. Mis à part le jour de son arrivée ou elle a mangé certainement sous le coup du stress (d'après-ma véto), depuis plus rien. Je m'évertue à essayer de lui donner ses médicamen

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petite Fiesta, j'espère qu'on va vite pouvoir te soulager de cette douleur. Tu es bien mignonne. :kiss2:

Posté(e)

Pauvre puce,j'espère de tout coeur que ton problème sera trouvé pour te soulager.?

Posté(e)

Waouh une autre beauté, j'espère que l'on va vite trouvée pourquoi elle a ses douleurs.

Posté(e)

Bonjour Jolie fifille je suis tellement désolée que tu souffres depuis si longtemps tu es encore jeune et j'ai mal pour toi mais heureusement CS et ses bons soins vont faire tous leur possible pour trouver d'où vient cette souffrance qui te pourrit la vie ma chérie et je croise les doigts pour que le vétérinaire te guérisse et que ton nom qui signifie la fête soit enfin justifié. Je te fais de gros bisous.???

Posté(e)

Quelle petite beauté ! j'espère que l'on va trouver de quoi elle souffre cette pauvre petite puce.

Posté(e)

Bienvenue jolie Fiesta ! j'espère que le véto va vite trouver la raison de tes douleurs et qu'un traitement approprié va rapidement te soulager. :kiss2: pupuce

Posté(e)

Bienvenue à toi, petite poupée.

Comme toutes, j'espère ardemment que l'origine de ces douleurs soit rapidement trouvée et qu'un soulagement puisse t'être apporté. Encore un challenge de Noël à remporter ! Noël est "sportif" cette année.

:bisou: ma jolie.

Posté(e)

Bienvenue jolie poupée, j'aime bien ton petit nom original 

Pourvu qu'on trouve rapidement l'origine de tes fortes douleurs pour pouvoir te traiter.

bisous la puce, tu es en de bonnes mains et plus rien à craindre désormais , on ne te laissera pas souffrir. 

Posté(e)

Bienvenue Fiesta ,tu es bien mignonne avec tes petits yeux ronds

en priorité c'est que cette maudite douleur disparaisse heureusement chez CS tout va être fait ,pour que tu ne souffres plus

il faut trouver l'origine de cette douleur !!,,,courage petit :coeur: 

Posté(e)

Pauvre petite Fiesta, souffrir ainsi ce n'est pas supportable, j'espère que tu vas vite aller mieux, courage ma belle :)(:

Posté(e)
  • Auteur

Fiesta a passé la nuit au chaud dans ma grande salle de bain dans un panier super doux et sous une polaire bien chaude. elle a mangé un peu ce matin et a pris son traitement. Je ne l'ai pas entendu hurler et elle se repose. Elle a l'air heureuse d'être à la maison et confiante sur le fait qu'on ne lui veut que du bien. C'est une petite chienne très douce et gentille. 

Posté(e)

bienvenue petite Fiesta ! 

J'espère comme tout mâle monde que l'on trouvera vite la cause de tes douleurs, mais tu te sens déjà mieux chez Sandrine, ce sont les bonnes ondes d'Andeville qui déjà agissent... 

Merci Sandrine de ce nouveau sauvetage que je découvre à la suite de César et Cacahuète... :coeur:

Posté(e)

Bienvenue petit fiesta , heureusement tu as croisé des fées et je suis heureuse que ce soit celle de cani-senior 

Mille papouille , repose toi et tu verra que tati Sandrine va avec l'aide du veto trouver tous ce qui va pas et ce sera un vilain passé bientôt! ❤️❤️ 

Résultat de recherche d'images pour "image onde positive"

Posté(e)

Bienvenue petite Fiesta. On ne peut pas dire que tu portes bien ton nom car ça n'a pas dû être la Fiesta pour toi ces deniers temps. :)(:J'espère qu'on trouvera ce qui te fait autant souffrir et d'où vient cette infection, pauvre petite mère. Merci pour les nouvelles Sandrine; Fiesta doit sentir les bonnes ondes et que tout va être fait pour son bien être.  Tu es une bien jolie et Sandrine dit de toi que tu es une bien gentille petite chienne :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.