Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiesta femelle Pinscher de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

là c'est vraiment un cas "délicat" et en plus c'est un petit gabarit , alors elle va perdre beaucoup de poids en refusant toute nourriture :)(:

Inquiétant et difficile à gérer ma petite Fiesta. La prise de sang jeudi va peut être donner des indications mais pour le moment tu laisses Sandrine devant un gros problème et nous aussi sommes  très inquiets :triste1:

gros bisous mon coeur ❤️

• Réponses 90
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncer que ce matin la décision a été prise de laisser Fiesta rejoindre le Paradis des chiens. Nous avions RDV pour faire le point chez ma véto avant l'

• Fiesta a passé la nuit au chaud dans ma grande salle de bain dans un panier super doux et sous une polaire bien chaude. elle a mangé un peu ce matin et a pris son traitement. Je ne l'ai pas entendu hu

• Aucun progrès pour Fiesta. Mis à part le jour de son arrivée ou elle a mangé certainement sous le coup du stress (d'après-ma véto), depuis plus rien. Je m'évertue à essayer de lui donner ses médicamen

Images postées

Posté(e)

PENsées positives pour la petite chérie , :bisou: j'imagine bien la galère...?

Posté(e)

Allez petite puce, juste un tout petit peu de nourriture.. Comme un cadeau de noël pour Sandrine..:bisou: 

Posté(e)

Zut, Sandrine essaye la marque EDGARD COOPER, il y en a chez tom and co, (ma bruna boudait ses gamelles car elle a un régime spéciale pour son foie et je lui écrase un petit peu de pâtée dans ses croquettes et maintenant elle court à sa gamelle) on ne sait jamais.

Posté(e)

Je fais ce vœu en cette soirée de Noël que tu puisses manger et te sentir mieux. Bats toi ma Jolie Princesse je te fais de gros câlins.??

Posté(e)

J'ai un petit chien qui n'a pas beaucoup  d'appétit  mais qui adore les bouchées

En sauce de royal canin .C'est en petits sachets de 100grs.

Posté(e)

On pense bien à toi et à Sandrine  ,  ,  comme Nikior je fais un vœu pour que tu puisses manger pas facile cette fin d'année pour vous Sandrine nourriture à la seringue ce n'est pas simple surtout quand le petit bout n'en veut pas ,!!!!

Fiesta il faut manger !!!! :coeur:je t'envoie toutes les ondes positives ,, et croise les doigts !!!

On attend jeudi pour la prise de sang !!!

courage !!

Modifié par felixou

Posté(e)

Quand mon petit Néo a eu son dernier AVC il ne voulait pas manger du tout, il fallait le forcer à le seringue, c'est un pinscher et perdait rapidement du poids. Un des veterinaire qui l'on vu nous a conseillé de lui donner du riz avec de petit pots pour bébé. Depuis il mange très bien, accompagné d'un peu de croquettes à chaque repas.

Allez Fiesta, on s’accroche.

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Fiesta pour te redonner de l'appétit ! il faut absolument que tu manges ! Elle n'a rien dans la bouche qui expliquerait ce refus de nourriture, peut-être les dents ? :kiss2: pupuce

Posté(e)

Quelle triste histoire que la tienne jolie petite puce ; mais heureusement tu as croisé le chemin de CS et celui de Sandrine qui prend bien soin de toi. Je t’envoie des ondes positives pour que la cause de ta douleur soit trouvée rapidement pour traitement. En attendant profite du bon foyer chez Sandrine et courage à toi jolie poupée. ????‍♀️?‍♀️❤️❤️

Posté(e)

J'espère que la petite Fiesta remange un peu .... plein de :bisou: pupuce

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

J'espère que la petite Fiesta remange un peu .... plein de :bisou: pupuce

+1:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncer que ce matin la décision a été prise de laisser Fiesta rejoindre le Paradis des chiens. Nous avions RDV pour faire le point chez ma véto avant l'IRM prévu le 9 janvier à Lille et déjà le pronostic n'était pas top vu qu'elle refusait totalement toute alimentation que ce soit, restant prostrée les yeux exorbités. Les derniers jours je la nourrissait "de force" à la seringue avec du Rénal liquide et du Nutri Plus Gel mais c'était un calvaire de voir son regard dès que j'arrivais pour essayer de la nourrir.  Et voilà que ce matin lorsque je suis venue la chercher pour faire son premier pipi avec Cacahuète, Fiesta a montré des signes d'atteinte cérébrale (mouvement plus bien coordonnés des membres). Arrivée chez notre vétérinaire après auscultation il était évident que nous ne pourrions pas la soigner car le système central du cerveau était touché très certainement par une tumeur ce qui expliquait son refus de s'alimenter (les infos ne passaient plus comme il le fallait). Nous avions déjà changé son traitement pour la mettre sous cortisone, anti douleur et antibiotiques mais mis à part qu'elle ne hurlait plus, son état continuait à s'aggraver irrémédiablement. Pas la peine de la regarder se détériorer et c'est la mort dans l'âme que je l'ai accompagné pour son dernier voyage. A présent elle repose en paix. c'était un amour de petite chienne que j'aurai tant voulu pouvoir aider mais absolument rien n'arrivait à la soulager.

8ea3d289.gif

Posté(e)

Repose en paix petit amour.  Je ne t oublierai pas. Tu étais tellement touchante. Je suis triste ce soir . Merci Sandrine de l avoir chérie et soignée.  J imagine aussi ta peine :classic_sad:

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux jolie Fiesta aussi doux que l'amour que Sandrine avait pour toi..

Tu resteras dans nos souvenirs.. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.