Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiesta femelle Pinscher de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Flûte de flûte tiens c'est pas juste petit ange Résultat de recherche d'images pour "image ange"

Sandrine à prit la bonne decisions te donner un acte d'amour le plus profond ! merci Sandrine

je suis triste , mais je sais que tu ne souffre plus !

va petit ange rejoindre ceux qui nous ont quitté , du bout des doigt mais pas du coeur ❤️❤️❤️ 

• Réponses 90
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncer que ce matin la décision a été prise de laisser Fiesta rejoindre le Paradis des chiens. Nous avions RDV pour faire le point chez ma véto avant l'

• Fiesta a passé la nuit au chaud dans ma grande salle de bain dans un panier super doux et sous une polaire bien chaude. elle a mangé un peu ce matin et a pris son traitement. Je ne l'ai pas entendu hu

• Aucun progrès pour Fiesta. Mis à part le jour de son arrivée ou elle a mangé certainement sous le coup du stress (d'après-ma véto), depuis plus rien. Je m'évertue à essayer de lui donner ses médicamen

Images postées

Posté(e)

Repose en paix  Fiesta

Posté(e)

Merci, Sandrine. Fiesta est en paix maintenant grâce à toi. Bon courage, Heide

Posté(e)

Pauvre petite puce , tu as rejoint une autre planète où il n ' y a plus de douleur mais du bonheur de te retrouver à nouveau libre et heureuse . Vole vers ce bonheur . 

Posté(e)

Que de tristesse en cette fin d'année . Repose en paix petit coeur ,je pense bien a

vous Sandrine.

Posté(e)

doux repos petite Fiesta :angel:

Sandrine encore un gros chagrin en cette fin d'année, courage :)(:

merci de lui avoir donné de l'amour et de bons soins, son petit corps a fini de souffrir à présent ❤️

Posté(e)

Oh petite puce ! Je suis de tout coeur avec toi Sandrine, encore une épreuve pour toi ... courage ... tu as tout fait pour la soulager et au moins, Fiesta n'est pas partie dans l'indifférence. Elle a ressenti toute l'attention et tout l'amour que tu lui portais même si ça n'a pas duré longtemps. Que ton repos soit doux petit ange ....

fiesta.1.2 3.jpg

Posté(e)

Oh quelle bien triste nouvelle... J'imagine votre gand chagrin Sandrine, vous avez tout fait pour la sauver, la soulager. Vous l'avez aimée tendrement, elle n'est pas partie dans l'indifférence ou la solitude, mais dans l'amour. 

Repose en paix, jolie petite Fiesta, gambade dans les nuages avec dans ton coeur tout l'amour de Sandrine. :coeur:

Posté(e)

Comme je suis triste et amère d'apprendre cette terrible nouvelle pauvre petite Fiesta qui souffrait depuis trop longtemps et qui au lieu d'attirer de la compassion avant d'arriver chez Sandrine n'attirait que de la gène dans son foyer antérieur car exprimait sa forte souffrance. Tout a été fait pour te sauver mais c'était trop tard. Reposes en paix mon ange nous on t'a aimée fort et on ne t'oubliera pas. Veilles sur Sandrine confrontée une fois de plus à la perte d'un petit être sans défense. ???

Posté(e)

319840816_1361623.gif

Posté(e)

??? C'est si triste. Vous avez fait le maximum Sandrine pour aider cette petite.  Bon voyage ma belle Fiesta Résultat de recherche d'images pour "gif bougie ange"

Posté(e)

Envole toi petit ange. Tu n'auras plus de souffrance. Repose toi en paix.

Posté(e)

Au revoir pucette

Tu as tout fait ma Sandrine mais c était vraisemblablement trop tard 

Je t embrasse très fort 

Posté(e)

Une bien triste nouvelle Fiesta nous a quitté malgré tous les efforts entrepris par Sandrine et la véto rien n'a pu endiguer l'évolution de cette maladie !!

:angel: Repose en paix petit cœur ,nous on t'a aimée et tu resteras dans notre désormais tu ne souffrira plus petit:coeur:

courage Sandrine une fois encore vous avez du faire preuve d'un grand courage !!!

Posté(e)

Au revoir petite Fiesta ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.