Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption ma belle Neil :bisou: ,

deux ans déjà !!!  donc, toi aussi au mois de mai , tout comme ton pote Prince R. !!! c'est donc le joli moi de mai où les cani senioriens "fleurissent" chez Anna et quelle bonne idée 

Tatie Mayon avait eu raison de t'accueillir pour te redonner un bon départ dans la vie et Anna a continué le boulot, ça c'est du travail d'équipe :top:

profitez tous ensemble de cette  belle semaine de vacances ?

• Réponses 683
  • Vues 79,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption petite Neil, tu es bien avec tes potes chez ta Mummy. Gros bisous à tous. :bisou:

Posté(e)

Ma Neilounette tu ne pouvais pas mieux tomber comme famille pour toujours. Je me souviens de toi, collée dans mes bras, en montant dans le train qui t'emportait loin de la galère. Tu resteras toujours mon  "bébé trésor". Bon anniversaire ma jolie.

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption belle Neil ! :bisou:

Posté(e)

Joyeux anniversaire belle Neil. Si mal partie et si bien arrivée ;-)

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption belle Neil !!!:coeur:

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur jolie Neil. :bisou:Ta mummy sait à quel point je te trouvais craquante et j'ai été vraiment heureuse de savoir par qui tu étais adoptée. Marion était ravie elle aussi de savoir dans quelle famille tu allais pouvoir t'épanouir. :coeur:

Posté(e)

Bon Anniversaire d'adoption jolie Neil, c'est vrai que côté famille tu as tiré le gros lot ;-)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou à tous,

Mummy, elle m'a dit au creux de l'oreille ce matin : "Joyeux Anniversaire ma choupette". Pass'que j'ai 3 ans aujourd'hui. Et puis, elle m'a dit que je devrais tout de même grandir un peu. J'ai fait une co... rie en arrivant au travail ce matin : j'ai sauté de la voiture avant le "top départ". J'ai du revenir, remonter et attendre sous les gros yeux de Mummy. Prince R, lui, il était resté dans la voiture et il regardait ailleurs pendant que j'étais punie. :rouge: Pfff
M'enfin, Mummy elle a déjà oublié. Et pis tatie Véro elle a essayé de prendre des photos à la pause café, même que j'aime pas. Elle m'a fait une grosse tête. C'est bizarre les anniversaires, non ?

20200604-Neil5.thumb.jpg.6122b697ad4f92519e8ace68b54c3e2d.jpg

20200604-Neil6.thumb.png.7f2adb4d669861e28a5641e6965e5683.png

20200604-Prince3.thumb.jpg.1042d6c7a51fd61c13c83a45b1d28ffc.jpg

Posté(e)

Joyeux anniversaire Beauté! :baloon: 3 ans! Mais tu deviens "une grande" maintenant. Pas bien de descendre de la voiture avant le signal, ta mummy a eu raison de te punir. :no:Prince R ne s'est pas montré très solidaire sur ce coup là; Ah les mecs! :wink:Moi j'aime bien les photos de ta grosse tête. :wahou:

Posté(e)

Coucou Neil, Toi et Prince vous être vraiment très beaux tous les deux mais il semblerait que ton frère écoute un peu mieux que toi bon c'est vrai que le bouvier australien est un peu parfois beaucoup  baroudeur et peu oublier les petites consignes de sécurité son corps est encore plus pressé d'aller au but que son esprit mais il n'empêche que tu es une adorable fifille que j'adore ton look.

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire jolie demoiselle. :love:

Tu pourrais faire à ton frère mille léchouilles pour moi. Merci

carte-joyeux-anniversaire-Neil-56-1361-big.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire" Choupette" :joyeuxannif:une bêtise le jour de ton anniversaire ,c'est pardonnée !!! Neil ne t'a pas soutenu c'est pas sympa ,en tout cas tu es bien belle  !! superbes photos ,

:classic_rolleyes:

Posté(e)

Bon anniversaire Choupette enfin Neil... tu es toujours aussi mignonne

Posté(e)

Joyeux anniversaire ? ? 

Posté(e)

Bon anniversaire petite Neil. Comme vous êtes beaux tous les deux : des yeux pétillants d'intelligence et de bonheur, vous faites plaisir à voir. :baloon:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.