Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble. Peut-être un tout petit déplacement de vertèbre qui la fait souffrir lors de certains mouvements, il suffit de tellement peu pour que la douleur apparaisse. Des caresses au trio qui bosse dur au labo !

• Réponses 683
  • Vues 79,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

pauvre Neil j'espère qu'avec le traitement elle sera vite soulagée et retrouvera toute sa forme

elle est si jolie :classic_love: merci Anna76 pour les nouvelles et tenez-nous au courant :bisou:

Posté(e)

Pauvre petite Neil. Que d'émotions pour la louloutte! Bon, espérons  que le traitement va régler tout ça sinon, ce sera ostéo! On va attendre des nouvelles dans quelques jours. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

J'avais oublié une grande nouvelle ! Avant hier soir, Petit Prince R a sauté sur mon lit de lui même (une grande première). Il s'est roulé en boule au pied et je l'ai retrouvé là le lendemain matin. C'est la première nuit qu'il passe sur mon lit. Près d'un an et demi pour se lâcher sur ce point ! :bisou:  mon p'tit bonhomme.

Posté(e)

Que d'évènements chez vous Anna, du bon avec (enfin) Prince R qui ose passer la nuit sur votre lit ? et du moins sympa pour la jolie Neil :triste1:.

J'espère qu'elle sera vite soulagée pour retrouver tout son allant.

:bisou:

Posté(e)

Mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à Neil , j'espère que les médicaments vont faire effet rapidement ! Ca fait plaisir de voir enfin Prince R se détendre au point de venir dormir sur le lit ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Oh ma petite chérie heureusement les médicaments vont te soulager c'est douloureux les articulations...Et si ça s'arrange pas l'ostéopathe te remettra à l'endroit. Ton petit Prince va te surveiller et Maman Anna aussi tu verras bientôt tu pourras de nouveau monter et descendre sans être gênée. Gros câlins à partager avec le gentil Prince et la jolie minette.??♥️

Posté(e)

Remets toi bien jolie Neil, espérons que le traitement suffise & qu'il ne soit pas nécessaire d'aller jusqu'à l'ostéopathe :wink:

Prince R se lâche, c'est bien il se détend :) 

Il a fallu 6 ans à Winny pour qu'elle vienne réclamer des câlins, comme quoi rien n'est jamais complètement perdu, il faut juste leur laisser le temps d'avancer à leur rythme.

La belle Sushi se maintient c'est une bonne chose pour elle ?

Une petite photo de ton trio nous ferait plaisir :siffle:  ;-)

Posté(e)

Pauvre petit bout Neil a aussi des soucis avec son dos ,le traitement va lui faire du bien ,sinon l'ostéo fera le nécessaire  pour lui rendre sa mobilité sans souffrir!!

en tout cas P Rudy a quant à lui  trouver le chemin du lit qu'il trouve à son goût  !!!!

Bon rétablissement Neil  :coeur: caresses aux loulous

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Joe a dit :

Une petite photo de ton trio nous ferait plaisir :siffle:  ;-)

Pas simple d'avoir les 3 bestioles et l'appareil photo ensemble. :]  Je ne promets rien, mais je vais essayer.

Posté(e)

Enorme progrès pour le Petit Prince R. Le voilà qui dort sur le lit! :top:

Posté(e)
  • Auteur

Oui. Mais pas cette nuit. Pas envie. C'est ça la liberté. ;-)

Posté(e)

Bon rétablissement a Neil

Posté(e)

Bon! mon pronostic était faux :wink:

Posté(e)

C'est un malin ce petit Prince, il dort sur le lit ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.