Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique :wahou:

• Réponses 683
  • Vues 79,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

Superbes photos et toute la troupe pose, des stars, et ils ont l'air bien sage. Une fine équipe je pense ?

Posté(e)

Quel beau trio de toutous bien sages :classic_biggrin::bisou:

Posté(e)

Ils sont sympas les vigiles du boulot

Posté(e)
  • Auteur

Sympas, mais qu'est-ce qu'ils font comme bruit ! En ce moment , ils trouvent qu'il n'y a pas assez de passage, alors Prince R fait le pet et aboie, comme pour appeler les passants. :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Anna76 a dit :

Sympas, mais qu'est-ce qu'ils font comme bruit ! En ce moment , ils trouvent qu'il n'y a pas assez de passage, alors Prince R fait le pet et aboie, comme pour appeler les passants. :lol:

il est sociable ce petit chou !  :imout:

Posté(e)

Rhooo qu'ils ont l'air sages ! Smiley chien

Posté(e)

Il veut communiquer le petit bonhomme ,  en plus c'est sympa d'aboyer l'entourage en profite ,on sait qu'il est là  Prince R est un super  gardien ,,;-)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

P1050157.jpg

Ca, c'était il y a un an !
Aujourd'hui, c'est :

188284087_20200430-NeilPrince.thumb.jpg.70949bdf38f20cef99aed91bb312cdbb.jpg

(Devant moi, il y a mon Nounourche que j'adore. Et pis Neil, elle fait toujours la tête quand elle voit qu'on veut la prendre en photo).
Et oui, cela fait un an que je suis devenu normand. J'aime mes frangines, Neil et Sushi, j'aime bien ma copine Fifi. Et je crois que j'adore ma Mummy aussi. Et puis elle m'a dit dans le creux de l'oreille que c'était réciproque. ::d

Alors, Joyeux Anniversaire de rencontre à nous tous !

Posté(e)

Qu'ils sont beaux ces loulous... et consciencieux : personne ne viendra espionner au labo ! et pas d'intrus non plus à la maison.

Posté(e)

Un an déjà ! Bon anniversaire d'adoption adorable Prince R. ! :bisou: à partager avec Neil et Sushi

Posté(e)

Quelle jolies photos de famille 2 et 4 pattes qui nagent dans le bonheur ça se sent. Un bon anniversaire de rencontre mon beau prince et je t'en souhaite encore de nombreux. Caresses à tes frangines ??

Posté(e)

Prince, je suis certaine que tu n'as pas vu le temps passer  tellement tu te sens bien :18_kissing_heart:.

Posté(e)

DE beaux chiens heureux de partager le même panier , jolies photos :love:

Posté(e)

Bon Anniversaire d'adoption beau Prince R ? ? déjà un an, que ça passe vite ..... Dommage Neil que tu n'aimes pas être prise en photo car tu es très belle, & là sur celle-ci vous êtes adorables. C'est toujours une grande satisfaction quand ils finissent par s'entendre tous ensemble :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.