Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bisous petit loulou.

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

Ce serait merveilleux  :kiss2:

Posté(e)

on pense à toi petit Wolf et on espère que tu continues à bien te "remplumer" 

peut être la chance te sourira-t-elle avant Noël ? on ne sait jamais . En tout cas tu as déjà bien repris et même si personne ne se propose, tu es au chaud et bien  protégé et soigné à Andeville en attendant avec les copains. 

Posté(e)

Ce serait un peu le miracle de noël pour cet adorable papy de trouver une famille au grand cœur qui lui ferait une petite place dans sa maison. :coeur:

Posté(e)
Il y a 22 heures, caninours a dit :

Ce serait un peu le miracle de noël pour cet adorable papy de trouver une famille au grand cœur qui lui ferait une petite place dans sa maison. :coeur:

oh oui !!!

Posté(e)

J’espère que petit Wolf va bien ❤️?

? caresses petit père 

Posté(e)

J ' ai envoyé ton colis aujourd'hui et je suis désolée de ne l ' avoir envoyé plus tôt mais le problème est qu ' en ce moment il n 'y a plus de bureau de poste la préposée est en vacances et il faut aller à la ville à côté .J ' espère que tu vas l ' avoir avant Noël . J ' espère que tu vas bien et que tu regrossis . Je te fais plein de bisous .  

Posté(e)
  • Auteur

La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !

Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupéré d'un éleveur il y a 11 ans. Bébé était destinée à être reproductrice chez un éleveur Italien qui l'avait réservé. Manque de bol elle était minuscule (1,4 kg à 8 mois lorsque nous l'avons récupéré) et elle était donc restée à l'élevage en compagnie de gros pékinois qui avaient pris l'habitude de la malmener. Lorsque nous avons récupéré Bébé elle avait une instabilité cervicale et hurlait de douleur dès qu'elle faisait un mouvement, son euthanasie semblait pour le vétérinaire de son éleveur la seule solution afin qu'elle ne souffre plus. Floflo à l'époque avait confectionné une minerve que Bébé avait porté pendant 6 mois et qui une fois ses vertèbres cervicales stabilisées , avait enfin pu vivre une vie normal. Hélas il y a 4 ans environ Bébé a attrapé une bactérie qui lui a coûté ses deux yeux qu'il a fallu énucléer. S'en est suivi des problèmes de peau récurrent à soigner et contrairement à certains chiens qui perdent leur yeux , elle n'a jamais repris une vie "normale" depuis. Bébé à 12 ans à présent. 

Lorsque Wolf est arrivé à la maison, très mal en point et cachectique au début , hyper fatigué et dormant tout le temps (un peu comme Cacahuète en ce moment), il n'a pas croisé le chemin de Bébé. Puis comme ils évoluaient tous les deux dans l'espace réservé au "Petit peuple du bas" , ils ont fait connaissance et Wolf s'est pris d'un amour inconditionnel pour la fragile et toute petite Bébé habituée à être seule dans des paniers car les autres la rejettent souvent depuis qu'elle est aveugle et un peu perdu lors de ses déplacements. 

Depuis leur rencontre Wolf ne la quitte plus , l'a couvant d'un regard doux et protecteur, lui nettoyant son petit museau avec amour et dormant tout contre elle. A présent si vous cherchez Bébé, trouvé Wolf et elle sera tout contre lui. 

78120480_1708113345990891_8608429288112259072_n.jpg

79326631_501529280481748_5337272403229671424_n.jpg

79331346_580980286017255_2470599487991578624_n.jpg

79331757_449745992591946_8808735524731748352_n.jpg

79384713_2497331713922047_551006465414922240_n.jpg

80633102_454822848512595_4727034159799730176_n.jpg

Posté(e)

comme ils sont mignons ces 2 là

Posté(e)

C est beau à en pleurer !  Wolf a trouvé un sens à sa vie et Bébé un protecteur ! 

Posté(e)

C ' est adorable , j ' en suis toute émue , et ne venez pas me dire que les animaux n ' ont pas de langage car moi j ' en suis persuadée . Ils se comprennent si bien , ce n ' est pas par hasard que Wolf est si protecteur avec Bébé . C ' est intelligent un petit bout ! Sandrine quel poids fait Bébé  ? 

Posté(e)

Comme c’est mignon !!! J’avais oublié l’histoire de la minerve ?

Posté(e)

Une bien belle histoire et sans doute beaucoup de réconfort pour Bébé! Un grand merci à Wolf, Supertoutou!:bisou:

Posté(e)

C'est adorable et si touchant ! :coeur:

Posté(e)

Une belle histoire d'amitié entre Wolf et Bébé. Bébé doit être si heureuse d'avoir trouvé un copain qui la comprenne. C'est son cadeau de Noël à elle. Un véritable conte qui fait chaud au coeur. :kiss2: les deux loulous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.