Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre doucette j'espère que tu n'auras plus besoin d'autres opérations croisons les doigts car à chaque fois ta réaction n'est pas top. Bon dans quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre avec les bons soins qui te sont portés. Gros bisous et guéris vite mon ange. :love:

• Réponses 550
  • Vues 94,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)

On croise  les doigts pour que cet œdème se passe très rapidement:coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

ha haï haï ! Pauvre puce (bon, OK, grosse puce ) t'en sortiras pas de ces cochonneries !

je pense bien à toi et à Sandrine qui veille au grain 

Posté(e)

Elle n'a vraiment pas de doute chance la pauvre puce. Espérons qu'elle aille mieux dans deux jours.

Posté(e)

Je te souhaite un bon rétablissement Ermione ! pas drôle ces suites d'opération pour toi mais Sandrine te surveille, pas de souci, d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre. :bisou: repose toi bien

Posté(e)

Ma chérie, je te souhaite tout de bon. Tu cumules vraiment ... Je croise très fort les doigts pour que cela ne soit plus qu'un vilain souvenir rapidement. :bisou: ma nénette.

Posté(e)

Zut alors, ma pauvre Ermione! :)(:J'espère que l'œdème va vite se résorber. En attendant, on te sait sous haute surveillance. Mais tu n'as pas de veine quand même! 

Posté(e)

C'était trop beau ! j'espère que tu vas vite te sentir mieux et récupérer, tu n'as vraiment pas de chance.

Posté(e)

Décidément ma pauvre chérie, les suites opératoires sont toujours un peu compliquées pour toi.

Courage ma belle :bisou:

Posté(e)

Bisous ma belle !

Posté(e)

Pauvre nénette ! ?

J’espère que ce foutu œdème va se résorber rapidement. 
Douce Ermione, bon rétablissement. 

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir l'œdème est toujours présent , j'espère que demain ça commencera à se résorber …...

Posté(e)

merci Sandrine pour les nouvelles de notre beauté fatale ? 

on aimerait bien sûr que ce soit meilleur mais comme tu le dis peut être demain l'oedème va diminuer un peu . Je croise les doigts pour la belle poupée Ermione. 

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin on en est toujours au même point. sa peau est un peu rouge il parait que c'est normal. J'ai envoyé une photo puis j'ai appelé la véto mais il faut attendre que ça passe et que l'oedème s'évacue. On croise les doigts. 

J'ai retiré le coussin qui était dans son panier et je n'en ai pas remis pour le moment car il fait très chaud et elle me l'avait déchiré complètement , libérant la mousse dans toute la chambre (un bonheur de bon matin)

101264351_248993776333726_837303384728928256_n.jpg

Posté(e)

Oui, on sent l'inflammation ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.