Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très bonnes nouvelles belle Ermione, tu es bien surveillée et soignée par Sandrine (merci à toi Sandrine) Alors courage d’ici quelques jours tout ira mieux. ???

• Réponses 550
  • Vues 94,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)

Heureusement que tu es bien suivie et soignée car pour toi, ce n'est pas la fête après une intervention. Mais les choses semblent rentrer dans l'ordre et tout va bien aller maintenant. :bisou:

Posté(e)

Profite des massages ma belle et bientôt tous ces tracas seront derrière toi :bisou:.

Posté(e)
il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Profite des massages ma belle et bientôt tous ces tracas seront derrière toi :bisou:.

+1  :coeur:

Posté(e)

coucou à la belle Ermione, j'espère que  ta patte continue de désenfler et que tu seras bientôt tranquille.

Tu en auras bavé avec toutes ces interventions mais maintenant tu vas être vraiment tranquille et tu mérites de trouver la famille qui t'offrira du calme , c'est ce que tu apprécies le plus et de la sécurité.

gros bisous mon "gros" ange ?

Posté(e)

Lu dans le billet du jour que ton état s’améliore, Belle Ermione ! 
Tant mieux, suis contente pour toi. ?

Jeudi retrait des agrafes, c’est top ! 

Posté(e)

c'est top que ça aille mieux! :top:

Posté(e)

Elle va enfin être libérée des agrafes et reprendre sa vie tranquillement. La pauvre mérite de profiter un peu de sa vie parmi les autres.

Posté(e)

bisous mon coeur, il sera temps que tu puisses enfin profiter de la vie sans contraintes:]

Posté(e)

Allez remets toi vite ma belle courage ca va bientôt être fini ???

Posté(e)

Courage belle Ermione :bisou:.

Posté(e)

Courage la belle ,bientôt les agrafes seront ôtées !!!:coeur: 

Posté(e)

Pour avoir vu sa "fermeture éclair " je vous assure que ce sera une libération pour l'adorable Ermione

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est la fermeture éclaire qui parcourait le corps d'Ermione de haut en bas à l'aide d'agrafes a été retirée. Il ne reste que 2 ou 3 agrafes pour maintenir une zone basse qui n'est pas encore tout à fait bien refermée mais la semaine prochaine il n'y en aura  plus aucune !

Ermione a été très sage et s'est laissé faire comme à son habitude. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.