Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Whisky tu es trognon comme tout j'espère qu'une famille craquera rapidement sur toi petit bonhomme en respirant les effluves de ta gentillesse en plus tu es choupinet.:love:

• Réponses 440
  • Vues 24,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Un joli canichou qui sent bon le parfum de l'Écosse ou l'Irlande...... ? à  consommer SANS modération. 

Bienvenue Whisky.

Posté(e)

Un adorable petit bonhomme qui a été Aimé, Merci de l'accueillir dans la grande famille des seniors

Posté(e)

Quelle mignon petit chien, merci à ce monsieur d’avoir confié ce petit à CS, il doit être très triste ainsi que sa maîtresse, mais il va être choyé chez Marie Ho en attendant une gentille famille. Bienvenue à toi petit Whisky et gros câlins. ????

Posté(e)

Il est vraiment trop mignon , m ' est avis qu ' il va pas rester longtemps cani-senorien 

Posté(e)

il fait très "peluche", on a envie d ele câliner; ça fait plaisir de voir des personnes qui se préoccupent du chien dans un tel cas

Posté(e)
Il y a 17 heures, Maxoubidou a dit :

Quelle mignon petit chien, merci à ce monsieur d’avoir confié ce petit à CS, il doit être très triste ainsi que sa maîtresse, mais il va être choyé chez Marie Ho en attendant une gentille famille. Bienvenue à toi petit Whisky et gros câlins. ????

+1:smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Tu vas forcément  trouver ta famille même avec tes 14 ans Certains comme moi préfèrent les chiens âgés et bien d'autres encore surtout à Cani Séniors Il vaut mieux que je   ne  regarde plus ta photo uniquement quand tu seras marqué réservé ce sera un très grand bonheur                                                                                                                                                                             

Posté(e)

Bienvenue whisky , Sandrine merci pour lui

Tous le monde à raison tu es à croquer de bizouille !

Veux tu de moi comme marraine ? ?

Mille papouille jolie bonhomme ! 

Posté(e)

Merci Violetta d'être la marraine de Whisky..:classic_biggrin:

Posté(e)
Le 19/09/2019 à 01:49, Maxoubidou a dit :

Posté(e)

petit coucou à Whisky qui a sa marraine en la personne de Violetta,

vite une chouette famille pour ce garçon magnifique, amateurs de canichous , ne pas s'abstenir !!! je joue les tentatrices :big laughing:

Posté(e)

En attendant, Sandrine a son petit Whisky tous les soirs. Ca va lui faire du bien ! :igoout:

Posté(e)

Magnifique petit gars ! Bien entretenu donc bien aimé !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous ! Je suis arrivée chez Sandrine il y a une semaine et au début j'avoue que j'étais perdu au milieu de tout ce petit peuple venant me renifler pour faire connaissance. Je ne comprenais pas  ce que je faisais là, il y a eu tant de changement en peu de temps dans ma vie que c'est difficile pour un petit bonhomme comme moi d'absorber ces changements brutaux sans être perturbé. Résultat dès que je ne voyais plus Sandrine je me mettais à ouiner mon angoisse jusqu'à ce qu'elle ré- apparaisse. J'ai mis une semaine à prendre mes marques, réclamant le lit pour pouvoir m'endormir en sécurité et apaisé. Sandrine a donc convenu avec Mary que je resterai chez elle jusqu'à ce que je trouve ma famille définitive  afin de ne pas être perturbé à nouveau. Bien sur j'aimerai beaucoup trouvé une famille pour finir mes jours en recevant tout plein d'attention et de câlin. Je suis doux , tendre, propre et ok chats/chiens et poules. Je suis un adorable papi hyper gentil et câlin. Je ne fais pas mon âge et je ne fais aucune bêtise. Et regardez comme je suis beau en petit koala pour ne pas avoir froid avec l'humidité qui arrive ….. Alors personne pour me prendre dans ses bras et m'emporter dans son sweet home ?

70837775_448600629335333_446797927315144704_n.jpg

71640072_486453552207515_2741229646510030848_n.jpg

71745251_418562518793763_3397658034120425472_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.