Jump to content
S.Rault

Ophélie x bichonne de 13 ans

Recommended Posts

Bienvenue à toi  Ophélie ainsi qu'a ton copain chat  Grand merci Marion pour votre déplacement à Paris et cette belle vidéo ….. Sandrine  connait mes problèmes  …..

Tous les deux sont magnifiques . Un grand merci à toute cette chaîne de solidarité pour eux et qui permet maintenant de les mener vers une autre vie heureuse . Seul petit bémol pendant six mois ils ont été l' un pour l ' autre un véritable soutien et je pense que le chat sera très malheureux d' être séparé de sa belle si ils étaient adopté séparément . Ce sont des êtres sensibles et on ne sait pas encore tout se qui se passe dans leur tête et comment ils réagissent avec leurs sentiments . Donc.....!

Comme je l'avais senti (au sens olfactif du terme), Ophélie a des dents en bien mauvais état. Elle s'est mise à saigner beaucoup de la bouche et je suis allée en urgence cette après-midi chez le gentil vétérinaire de Soissons. Rien de grave mais elle est sous antibiotiques. Elle a eu aussi un anti vomitif car, ayant avalé du sang qu'elle avait dans la bouche, elle l'a vomi en plusieurs fois. Y compris à la fin de la consultation. Le vétérinaire m'a rassurée en me disant que c'était du sang digéré et qu'il provenait donc bien de sa bouche et non d'un problème interne, même si c'était impressionnant. Elle a été adorable toute la consultation, ouvrant gentiment la bouche pour laisser bien voir le problème. On commence le Stom.rgil lundi.

Il lui a trouvé un souffle au cœur, elle a donc rejoint le groupe des papis-mamies avec 1/2 comprimé par jour.

Elle a eu une gamelle un peu fictive pour laisser son estomac se reposer. 

Après une bonne sieste de 2 heures sur le canapé à côté de moi, elle est maintenant installée à mes pieds et nous allons sortir profiter du jardin. La pluie a déjà cessé.

Ophélie est vraiment hyper facile à vivre et a bien séduit le personnel de la clinique.

Soisic, je ne nie pas qu'il y ait une relation forte entre Ophélie et Cyrius mais leur rapport à l'humain et au monde qui les entoure, permet de dire qu'avec des familles aimantes, ils peuvent être adoptés séparément. Augmentant ainsi les chances de chacun de trouver leurs foyers définitifs. Bien sûr une adoption ensemble serait idéal.

• Like 1
  • +1 1
  • Love 1

merci Marion pour ces nouvelles, ouf rien de grave pour miss Ophélie , ses dents sont en mauvais état mais jusque là rien de surprenant à son âge , le détartrage va permettre de remettre tout cela en ordre dans quelque temps. Le petit comprimé pour le coeur, un classique quand on a 13 ans ...

Tout cela me paraît bien rassurant pour cette charmante mamie qui a déjà fait succomber le personnel de la clinique vétérinaire :amen:, quelle séductrice cette Ophélie :pompom:

Et qui, qui ??? qui va succomber à son charme désormais ?? :flechedamour:

ils sont mignons tous les deux :classic_love: merci à CS pour les avoir accueillis 

je n'ose imaginer leur vie isolés pendant de si longs mois pauvres petits coeurs, ils sont craquants ❤️

• Love 1

Bienvenue petits bouts ! Vous êtes trop chou 🤗

Melle Ophélie est bien belle, on craque !

Tatie Marion elle deguene vite et ...

hop notre belle princesse Ophélie va mieux et en plus bienvenue au club des papy, mamie qui on le droit au demi bonbon ...

Ben oui OK je sort :yougoout: 

Heureuse pour toi ophelie que tatie vielle sur toi et tu as de la chance , 

Maintenant une maman pour toi et aussi une maman pour ton copain cyrius 

Déjà que vous avez une super marraine qui n'aime pas les bébés d'amours ( hermine ):top: :wink:

Bizouille les petit coeur

• Like 1

Bienvenue à tous les deux petits choux, vous êtes très mignons, la vie va de nouveau être belle pour vous et je suis persuadée que vous allez trouver une belle famille. Merci à CS et à Marion de prendre soin de vous. 😘😘😘

• Like 1

Bonjour Ophélie, bonjour Cyrius 😀

Je suis contente de vous voir :) Vous allez être heureux les loulous !

Même si vous me manquez, je suis contente de votre nouvelle vie❤️  

Bisous de Tété, Roger et moi, Lina

Merci à Marion

• Love 1

Lina je suis ravie que vous vous soyez inscrite, ainsi vous saurez tout sur vos adorables petits.

"Ce matin Tatie Mayon a dit qu'elle allait me faire une coupe aux ciseaux. Elle m'a même avoué que ce serait sa première coupe complète. Alors j'ai été sage comme une image et je n'ai pas bougé. Sauf quand elle m'a demandé de me lever pour faire mon bidon et mes pattes. Je crois que c'est pas trop mal réussi. Qu'en pensez-vous mes amis ?"

Ophélie 8sept A.jpg

Ophélie 8sept B.jpg

Ophélie 8sept C.jpg

"Je crois que je vais bien rigolé quand ce sera le tour de Dolly !"

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Dolly est mon amour d'usine à conneries !!!

Dolly 8sept19.jpg

• Like 1
  • +1 1
  • Love 4
  • Whaou 1