Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ophélie x bichonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je ne saurais vous dire combien de kilomètres a parcouru Ophélie hier derrière moi. J'ai fini de couper les énormes thuyas qui avaient envahis une partie du jardin et, comme je n'aime pas avoir un gros tas de bois à déplacer en fin de coupe, j'allais régulièrement au fond du jardin avec des branches… Elle a très bien dormi cette nuit.

Elle a bien apprécié aussi mon choix de peinture ce matin, plus statique. Mais elle a vraiment une forme olympique. Comme pour Emeraude, on imagine pas son âge en la voyant trottiner comme une jeune fille.

• Réponses 227
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. N

• Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et

• C'est une belle chaine de solidarité qui s'était mise en place pour Ophélie, Cyrius et leur maitresse, permettant à celle-ci d'avoir toujours des nouvelles de ses amours et les avoir près d'elle quand

Images postées

Posté(e)

merci Marion pour ces nouvelles ! si je comprends bien vous avez toutes les deux une forme olympique, tu as certainement plus de courbatures qu'elle ...

elle est formidable la petite Ophélie, une boule d'énergie qui sait aussi rester bien sage pendant le stage de peinture :langue2:

Bon courage en tout cas à toutes les deux car ça déménage en ce moment chez toi :]

Posté(e)

Elle va pouvoir faire un marathon ,elle va avoir un sacré entraînement avec tatie Marion.??

Bisous puce. Pense quand même à te  reposer ?

Posté(e)

La puce est heureuse de retrouver des activités physiques et chez vous il me semble que cela ne manque pas !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Naïa a dit :

La puce est heureuse de retrouver des activités physiques et chez vous il me semble que cela ne manque pas !

+1:classic_smile:

Posté(e)

oh oui, avec Marion ça déménage ... toujours dans l'action :blub:,

pas vrai Ophelie ?

Posté(e)

ça bouge pour Ophélie maintenant et elle adore :coeur:.

Posté(e)

Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et les nouvelles boites ont un succès fou. Ce soir je vais essayer de mettre ses médicaments dedans pour éviter le moment désagréable pour elle où je l'oblige à manger ces horreurs (vilaine Mayon !!!). Jeudi matin, elle sera détartrée et cela va lui faire beaucoup de bien d'avoir une bouche saine. J'en profiterai pour la peser car je pense qu'elle a déjà bien repris car elle se muscle en déambulant dans le jardin. Les nuits sont plus que calme, dodo assuré. (ronflette aussi parfois).

Ophélie10sept19.jpg

Ophélie14sept19.jpg

Posté(e)

Ophélie ne manque pas d'énergie et chez Tatie Marion, elle a de quoi se dépenser pour son plus grand plaisir ! c'est une petite puce pleine de charme ! :bisou:

Posté(e)

Elle est trop belle cette petite, je lui souhaite une bonne maman car elle le mérite bien. :bisou:

Posté(e)

Après ces mois passés en appartement, c'est la grande vie pour Ophélie. :smile:

Posté(e)

elle est vraiment très jolie, on voit à quel point elle a bien récupéré. Une belle bouche jeudi pour faire des baisers à tatie Mayon un peu moins "odorants" :classic_ohmy:

j'espère que tu vas vite trouver ta famille d'amour car toi aussi tu es vraiment craquante .

Posté(e)

Orphélie respire la joie de vivre ,elle qui n'a connu que l'appartement apprécie la liberté quel bonheur de pouvoir se balader comme on le souhaite sans contrainte !on te souhaite belle Orphélie une chouette famille,,  qui ne saurait tarder compte tenu de ton immense gentillesse ,,, :classic_smile:

On pensera à toi jeudi matin ,,, pour ton détartrage !!!:classic_smile:

Posté(e)

Quelle joie de vivre ! C'est communicatif, je ne peux pas m'empêcher de sourire en la regardant ! 

Posté(e)

Mais qu'est ce que tu es jolie Ophélie. Merci Marion de la rendre encore plus belle qu'elle n'est grâce à toutes les gentilles attentions que tu lui prodigues.:wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.