Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Ma peine est très grande pour toi mon filleul . Reposes en paix et veilles sur ta Sandrine qui t ' aime tant et qui t'a donné tant d' amour . De là- haut fais lui un petit coucou de temps en temps .

• Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix Pandore :angel:, mes larmes coulent et  j'ai bien du mal à taper ces quelques mots pour te signifier combien tu as été aimé, combien tu es aimé et combien tu seras aimé car en fait tu seras toujours présent dans le coeur de Sandrine et de sa famille et dans le nôtre tu as conquis tous les  membres de Cani-Séniors tout d'abord par ce joli conte tissé par ta sauveuse, d'un petit ange anonyme tu es devenu une mascotte, un don de la vie et même si elle n'a duré que 10 mois c'est court mais à la fois intense par son contenu, des jeux partagés avec tous tes potes canins et humains mais surtout de l'AMOUR  et de l'ESPOIR et ça tu en as reçu des tonnes et tu l'as emporté avec toi de l'autre côté de l'Arc en Ciel, ta petite mécanique de la vie s'est usée bien trop vite et s'est enrayée doucement en nous laissant dans cette énorme manque de toi si gentil, si beau, si tendre mais tous les moments de ton histoire que Sandrine a bien voulu partager avec nous sont à jamais graver dans nos souvenirs et je suis sûre que si elle tend le bras vers le ciel tu lui tireras sa manche à nouveau comme tu le faisais pour lui montrer que tu l'aimes malgré les nuages qui vous séparent et que tu la remercies pour toujours de t'avoir accueilli dans sa maison et surtout dans son coeur.  Vas Pandore rejoins nos petits compagnons qui sont déjà là-haut à courir dans les prairies éternelles et qui t'attendent et avec eux protèges bien tous ceux qui t'aiment et à travers lesquels tu ne cesseras jamais de vivre. :loveflower:

040bc04c17be97ba256e1698616e3598.jpg

Posté(e)

Au revoir Pandore, tu était magnifique :pleur4:

77843d02.gif

Posté(e)

Sandrine , merci , on t'aime ici !

Je ne dirai pas que je pleure , surtout aujourd'hui ! 

Mon gros ours va , va rejoindre , tous ceux que nous aimons , bientôt nous joueront tous ensemble !

Sandrine t'a apporter tant et tant surtout la vie ! et nous tous à travers le net nous t'aimions !

Et nous continuerons de t'aimer ❤️❤️ 

Une de tes marraines  

Les plus belles citations d'amour - Série 2 - La vache rose et tu a comblée Sandrine et ses garçons et à travers elles nous tous ! ❤️❤️ 

Posté(e)

De tout coeur avec vous.  Grâce à vous, la vie si courte de Pandore était pleine d'amour.

Posté(e)

Je suis comme toutes et tous ici, je n'arrive pas à retenir mes larmes. :pleur1: On le savait, Pandore ne vieillirait pas mais on espérait tous un petit miracle, un peu de temps, encore... 

Sandrine savait dès le début que Pandore la ferait pleurer et pourtant, elle a préféré s'oublier, elle a choisi de le rendre incroyablement heureux, de l'aimer très fort durant les quelques mois de vie qu'elle a offert à l'adorable gros bébé. Il est parti comme il a vécu: heureux et rassuré, serein... Il veillera sur Sandrine et sa famille, j'en suis certaine. RIP Pandore. Je suis vraiment de tout cœur avec toi Sandrine. :coeur:

Posté(e)

quelle triste nouvelle!!! Pandore a eu 10 mois merveilleux et il est parti serein,entouré d'amour....je suis de tout cœur avec vous Sandrine

Posté(e)

Bien sûr, je ne le connaissais pas réellement mais il était tellement heureux de vivre, tellement avenant que c'est un choc d'apprendre que ce "petit bonhomme" est parti définitivement. Il a eu une très belle vie, même si elle a été courte, ce n'est pas la durée qui compte et il est parti en douceur. Merci de lui avoir apporté tout ce confort, ces soins, cet amour qui ont fait que sa courte vie a été une éternité de bonheur.

Posté(e)

Triste nouvelle !!   il ne faut rien regretter, Sandrine, tu lui a donné tant de bonheur. Beaucoup de courage pour ce départ.

Posté(e)

Repose en paix Pandore, quel triste nouvelle.

Posté(e)

Pandore et Carlita ensemble au pays de l'autre côté du l'arc en ciel. Merci, Sandrine.

Posté(e)

Au revoir gros bébé. Il a été heureux avec toi, Sandrine. Merci pour lui.

Posté(e)

De tout cœur avec vous Sandrine ,,,encore un départ même si on pouvait si attendre on espère toujours que ce sera plus tard ,!! :pleur1: vous lui avez offert 10 mois de bonheur , certes trop court ,, mais vous lui avez donné cette chance " connaître et profiter  un peu de la vie "merci pou lui  Sandrine ,,

:ange: Repose en paix petit Pandore !! tu sais on t'aimait beaucoup ici bas !!!

Posté(e)

Quelle  terrible nouvelle !

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Je suis toute chamboulée et comme beaucoup, je pleure ton départ. petit nounours. On aurait tellement voulu que ton bonheur dure encore et encore. Tu vas rester bébé pour l'éternité. Je suis si triste et je pense à toi Sandrine, à ton immense chagrin. Un grand merci de lui avoir permis de connaître l'amour, de lui avoir permis de vivre tout simplement. Tu as raison de ne rien regretter, il avait ce droit, tu n'as pas pensé à toi en premier mais à lui. Il n'a vécu que 10 mois mais il aurait pu vivre des années, tu lui a donné cette chance. Ton abnégation Sandrine mérite le respect. Repose en paix bonhomme. Ton innocence et ta joie de vivre nous ont tous enchantés et sois sûr d'une chose, nous ne t'oublierons pas mais aujourd'hui tu nous fais tant de peine

titi jaune triste.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.