Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Qu'il est beau  avec son regard innocent ,mais peut etre pas tant que ca ,il est peut etre arsouille aussi a ses moments ,ce qui serait normal vu son age. Profite du bonheur bonhomme  Gros bisous❤️❤️❤️❤️

• Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Il est trop beau ce nounours :bisou:

Posté(e)

Mais quelle bouille d'amour! Et ce regard… On a vraiment envie de lui faire des bisous. :classic_love:On pourrait faire un tapis avec ses poils brossés! :shock:

Il va vers ses 1 an… 

Posté(e)
  • Auteur

Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin.

Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui faire des petits plats et lui proposer plusieurs fois par jours sa gamelle pour qu'il s'alimente à peu près bien. A part ça, il continuait à me promener dès qu'il en avait l'occasion à travers toute la maison en tenant ma main dans sa gueule pour son plus grand bonheur et le mien. Il semblait  un peu plus fatigué que d'habitude mais j'espérai que c'était juste un petit coup de mou.

Hélas ce n'était pas un petit coup de mou, c'était l'annonce d'un départ imminent.  Alors qu'il devait faire environ 16 respirations sur 30 secondes , hier au soir il en faisait presque 50.   J'ai joint ma vétérinaire qui m'a conseillé de lui donner un Tramadol 100 pour le détendre jusqu'à ce matin + son Atenolol + 2 comprimés et 1/2 de Furozenol pour aider ses poumons si besoin. Pandore a passé une nuit calme et ce matin je l'ai accompagné pour son dernier voyage. Il est parti serein , sa tête sur mes genoux; comme un enfant qui s'endort doucement pour une longue sieste auprès de la personne qu'il aime.... Il est parti serein juste à temps avant la tempête qui allait s'abattre sur lui d'un moment à l'autre et le terrasser.

Il avait 10 mois , il a eu 10 mois de bonheur, de jeux avec des copains de tout poil qui l'adoraient, 10 mois d'amour pur et inconditionnel de la part de tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre comme moi-même et Tatie Marion. 

Je ne regrette rien et si c'était à refaire je le referai pour avoir la chance de prendre soin de lui afin qu'il passe quelques mois auprès de nous, heureux. 

Je ne regrette rien même si aujourd'hui il y a plusieurs mètres d'eau dans les rues de ma peine. 

Vole mon gros nounours , vole. Ta tendre présence va énormément me manquer. 

69333465_650020382153138_2148332088724553728_n.jpg

69363916_2143651089074791_1540005638317277184_n.jpg

69739565_949784405359671_4017688300474073088_n.jpg

72182472_742274156236492_6628915299888398336_n.jpg

77301983_692280377967114_4785897137562976256_n.jpg

86713733_2753824424693176_7678878466950823936_n.jpg

90908235_200147731282123_8211972221501964288_n.jpg

69989768_387639772130726_4676803245962690560_n.jpg

Posté(e)

Repose en paix merveilleux Pandore :angel: .

Que dire de plus si ce n'est que ce bel ange magnifique a connu le bonheur et l'amour de vivre avec Sandrine et sa famille et que, même si les choses étaient connues d'avance, il va laisser un manque immense.  Je pense bien à vous Sandrine et je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. 

Posté(e)

Merci pour lui, bon courage, prenez soin de vous.:(  :reconfort:

Posté(e)

Doux repos Pandore. Mes larmes coulent en pensant à toi,  la vie est tellement injuste.

Tu laisses Sandrine dans un immense chagrin.?

Posté(e)

Sandrine je suis de tout cœur avec vous. Je sais comme nous toutes et tous comme ces moments sont douloureux. Je pense bien à vous. Je vous embrasse.

Posté(e)

Le chagrin que tu endures aujourd'hui,  tu as choisi de le subir quand, au mois d'août l'année dernière , malgré le verdict des vétérinaires, tu as décidé d'offrir la vie à Pandore. Grâce à toi, il a vécu, il a aimé, et repose sereinement désormais. Durant ces quelques mois, il y a eu un peu plus d 'amour sur terre, celui que vous avez partagé. 

Posté(e)

Même si on savait qu'on devait s'y attendre c'est difficile d'accepter et si injuste. Ce gros bébé qui nous quitte si vite c'est pas normal, il ne demandait qu'à vivre et était si heureux avec Sandrine et ses garçons.

Je n'avais pas encore pleuré aujourd'hui hé ben voilà c'est reparti. 

Ah les chiens, vous nous donnez tant de tristesse mais tant de bonheur aussi...

Au revoir joli nounours, rejoins vite tous tes copains là-haut et attendez-nous...

Posté(e)

Mes larmes coulent en apprenant cette mauvaise nouvelle.

Mille merci à vous Sandrine et votre famille pour tout l'amour que vous lui avez donné durant ces quelques mois.

Repose en paix gentil Pandore.

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)

oh quel choc en lisant cette nouvelle à l'instant, pauvre Pandore qui était si beau et si serein sur ses dernières photos, repose en paix petit coeur :angel:

Sandrine de tout coeur avec toi je comprends tellement ton chagrin, courage et merci pour tout le bonheur et l'amour que tu lui as donnés pendant tous ces mois :reconfort:

Posté(e)

Au revoir beau nounours. Malgré le pronostic à ton arrivée,  Sandrine a décidé de t'offrir quelques mois de bonheur.  Tu es parti avec celle que tu aimais et qui aujourd'hui reste avec des kilos d'amour .

Merci Sandrine, on partage tous un peu de ta peine.

Posté(e)

C'était un si adorable bonhomme... Sandrine sait que je pense bien à elle et à lui... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.