Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tant mieux si le traitement commence à faire son effet.

Tu as raison Mado par ce temps humide & frisquet, on est bien mieux sous la couette :wink:

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Allez ma nénette. On ne se laisse pas abattre. ;-)

Posté(e)

Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement soit efficace et que Mado retrouve le beau pelage qu'elle avait. Couvre toi bien pupuce, il ne fait pas chaud ! :bisou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement soit efficace et que Mado retrouve le beau pelage qu'elle avait. Couvre toi bien pupuce, il ne fait pas chaud ! :bisou:

+1:coeur::bisou:

Posté(e)

encore un cas difficile à traiter mais tu es déjà plus jolie ma puce. 

Espérons que la suite du traitement et le nouveau shampoing vont faire leur effet et permettre aux poils d'un peu repousser. gros bisous petite chérie car ces maladies de peau c'est vraiment une plaie à se débarrasser, ça récidive toujours :gene2:

Posté(e)

Petite souris jolie..

Posté(e)

Courage Jolie Mado ! Tu vas vers le mieux un petit peu chaque jour et j'espère de tout coeur que le 9 novembre tu auras encore franchi une belle étape, Mary fait tout pour ! 

Je t'embrasse bien fort belle jeune fille ! 

Posté(e)

Bonjour à tous les parrains-marraines et amis de Mado

Nous avons été chez le véto hier pour Mado, en reprenant Julia de son opération. L'objectif était de faire le point après deux semaines d'un nouveau traitement.

Les résultats commencent à se faire sentir : plus de poils qui repoussent et moins de squame sur la peau et surtout un peu moins d'odeur forte. 

Pour mémoire, elle a des cachets pour l'hypothyroïdie (mais on a abandonné le cytopoint qui n'était pas nécessaire pour son cas), des antibios pour un mois (il reste une semaine de traitement) et des schampoings avec un nouveau shampoing spécifique pour ce qu'elle a. On y a adjoint de la cyclosporine (le reste du flacon de notre regretté César, à peine entamé lors de son décès). 

Voilà les photos du jour... bien sûr, toujours sous les plaids et avec Freddy qui aimerait la rejoindre sous les plaids et un petit coucou de Nina qui est venue voir pourquoi je prenais une photo... Rassurez-vous pour Freddy, je lui ai mis un plaid supplémentaire car Mado s'était enroulé dans 2 plaids et elle ralait si on essayait de lui en enlever un ! 

La véto veut la revoir lorsqu'on enlèvera les fils de stérilisation de Julia... 

mado 03 11 20 1.jpg

mado et potes 03 11 20.jpg

Posté(e)

Oui, on peut voir qu'il y a quelques poils sur le caillou de Mado. ;-) Je crois que cela va être traitement médicamenteux pour le restant de sa vie. Bon, si c'est enrobé dans des rillettes ou de la VQR, Mado devrait être d'accord. :]

Posté(e)

Je suis ravie que le nouveau traitement commence à faire effet ! tu vas redevenir toute belle Mado, on y croit ! reste bien lovée dans les plaids à partager avec Freddy ! :bisou:

Posté(e)

oui ça repousse tout doucement , bien difficile de traiter notre Mado mais enfin ça commence à faire son effet , dire qu'elle deviendra comme le yéti j'ai des doutes ? , mais son traitment pour la thyroïde devrait quand même la stabiliser.

bisous Mlle Mado, tu es un peu gonflée de piquer tous les plaids disponibles ... ?

Posté(e)

Contente de savoir que le traitement est efficace. J'espère qu'elle retrouvera une belle toison pour cet hiver en attendant, elle sait comment s'y prendre pour assurer son petit confort. Ils sont vraiment mignons les trois petits.

Posté(e)

Tu n'as pas encore assez de poils pour avoir chaud petite Mado alors pour compenser deux plaids, c'est un minimum :wink:.

:bisou:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Naïa a dit :

Contente de savoir que le traitement est efficace. J'espère qu'elle retrouvera une belle toison pour cet hiver en attendant, elle sait comment s'y prendre pour assurer son petit confort. Ils sont vraiment mignons les trois petits.

+1  tu es mignonne Mado je suis content pour toi   il faut bien te couvrir tu as raison deux plaids c'est indispensable  ,j'espère que tes poils vont repousser rapidement car l'hiver arrive à grands pas petit :coeur:

Posté(e)

Profite petite Mado de tous ces jolis plaids, tu as raison avec ton manque de poils, il ne faut pas attraper froid. Courage pour le traitement, cela va améliorer la qualité de ton poil dont tu as besoin pour cet hiver. ????❤️❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.