Aller au contenu

Messages recommandés

Chaussette est sur le départ ou même certainement déjà partie vers les plages de Normandie illustrées par Hélène optimiste pour le temps qu'il va y faire :big laughing:

Sa Tatie Mary va avoir un pincement au coeur mais elle est tellement ravie de voir la petite Chaussette métamorphosée depuis qu'elle connait sa maman Myriam que ce n'est que du bonheur. Une bonne route à Myriam et à sa tribu et nous aurons des nouvelles à n'en pas douter 

gros bisous à tous 

Je suis tellement contente pour Chaussette une belle et nouvelle vie s'offre à elle. Avec sa maman Myriam ce sont des jours très heureux qu'elles vont vivre ensemble dans une belle région c'est encore de la magie de Noël et je souhaite à beaucoup d'autres petits délaissés cette belle vie qui attend nos amis normands.:love:

C'est trop mignon! :classic_love: C'est vrai qu'elle a l'air de comprendre que c'est l'heure de partir vers sa nouvelle vie. Et elle ne veut pas le rater ce départ! Elle a une bouille cette Chaussette! :wahou:

C'est formidable, une telle complicité dès le premier regard ! Et c'est tellement mignon quand elle attend sa maman sur le fauteuil près de l'entrée. 

Elle a très bien compris l'enjeu de cette rencontre et elle est en tellement heureuse ! 

coucou les amis.300.thumb.jpg.cf1bcfc145f45591c1a49abaff406c8f.jpg

303.thumb.jpg.b435814887f79c7b0bfca25a7cbc1d10.jpg304.thumb.jpg.38b1d069e10308752baddf025d76efe5.jpg305.thumb.jpg.d778faa9e0a96e2a3728724df0db48e9.jpg

Coucou les amis, c'est nous, les Normandes HEUREUSES.

Il y en aurais a vous raconter sur ma super Chaussette, mais je risque de vous en faire des pages, alors pour vous résumer, nous étions destinées a nous rencontrer.

et j"oserais même dire que le ciel nous a fait cadeau d'un beau soleil d'hiver. Du coup, a peine arrivés et chats réinstallés dans leurs pénates, nous avons traversés la rue pour aller respirer et retrouver la magie des vagues. 

Les grands vents ayant ramenés les galets, Chaussette a un peu hésité....puis elle as regardé droit devant et zou.......m'man, tu traines.

Nous avons marché bon train jusqu'au bout des maisons et vous pouvez voir sur la dernière photo, qu'elle est toujours devant. 

Je ne veut pas vous paraître mystique, mais j'avoue être troublée, car la veille de notre rencontre, il y as eu un an que mon cher Justin s'est endormi dans mes bras , et au cour de notre trajet, Chaussette s'est comporté de la même manière que lui.....pour manifester son impatience, elle as émis des tout petits gémissements en modulant le ton, comme lui, et j'avoue en avoir été chamboulée. De plus, elle semble aimer aussi les promenades et nous allons marcher dans ses traces dans ce coin de Normandie que Juju aimait tant.

Au retour, elle as visitée sa nouvelle maison et as surtout constaté qu'il y avait un canapé a sa convenance. Elle y as passé une bonne nuit et m'as accueilli d'un battement de queue qui as fait ma joie.

Ce matin, il crachotte mais tatie Mary lui as offert un joli trousseau pour tout les temps, alors ce n'est pas un pipi d'oiseau qui vas nous arrêter !!!

Je vous le redit......nous étions destinées a fait WIN WIN.........comme l'as prédit Qweeny.

299.thumb.jpg.e6afb3816b97e6c25f4ee3f18fc75cf7.jpgla preuve que je l'ai trouve a mon gout ce canapé dès mon arrivée hier.....et là, j'attend d'aller voir la mer que

m'as promis tatie Mary.

A bientôt pour d'autres aventures . Merci a CANI SENIOR de m'avoir sauvé de la rue et a tous de m'avoir encouragé a patienter . vous le saviez que je trouverais mon port d'attache.

• J'adore 6

C'est une chanceuse la petite Chaussette de vous avoir rencontrée et de se retrouver en Normandie où elle va pouvoir s'éclater et vous aussi êtes chanceuse parce que cette petite puce semble être une petite chienne parfaite. Un grand bonheur pour vous deux qui commence. Les photos sont superbes et font bien envie de faire un grande promenade sur le sable.

et bien Chaussette,tu l'as ta belle vie!!! canapé,promenades à la mer....il ne reste plus qu'à voir le repas et nous serons pleinement rassurés!!!!

Merci beaucoup pour les photos de Chaussette et ses nouvelles, je suis sure qu'elle ne s'attendait pas à autant  de bonheur et à vivre dans un si bel endroit avec en bonus de l'amour et de belles balades. Continues ta jolie vie ma belle tu as décroché le gros lot. :love:

• Créer...