Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaussette femelle x jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ca y est alors, la rencontre a eu lieu?! Et quelle rencontre! :pompom:Bien préparée par sa tatie Mary, Chaussette, a eu le coup de foudre pour sa moman qui a eu droit à un gros câlin. :wahou: J'adore la bouille de Chaussette! Elle a l'air tellement heureuse! :coeur:

• Réponses 250
  • Vues 48,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• On me demande ? oui ? Alors bonjour.... ça va pour moi... je dors moins et je mange bien... je fais connaissance du jardin et des autres...  Voilà... à bientôt d'autres nouvelles

• bonjour de Chaussette...   Tout va bien... elle mange bien, se rapproche des copains-copines mais garde tout de même une certaine réserve sans aucune agressivité désormais... elle est calme

• bonsoir, c'est Chaussette   J'ai tout compris maintenant... Quand j'ai vu la Tatie de Nina et Elé, elle m'a bien plu et du coup, cette Tatie m'a dit : c'est moi ta mam ! alors ça j'étais drô

Images postées

Posté(e)

Chaussette ,on voit sur la photo que tu es en confiance avec ta maman ?  le  coup de foudre  ta maman  n'a d'yeux que pour toi ma belle !!! :wink:

Je  souhaite à toute la famille  beaucoup de bonheur ,, :smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Quelle belle adoption ! tu es heureuse dans les bras de ta Môman, ça se voit ! et nous, ça nous fait tellement plaisir ! je vous souhaite à toutes les deux une belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: pupuce, sois heureuse !

Posté(e)

moi je crois qu'à cette heure-ci , Chaussette est déjà dans les bras de sa maman Myriam attablée devant un bon petit déjeuner  :flechedamour: :cupidon:  :coeur:

Posté(e)

bonjour mes amis, c'est Chaussette

Voilà, je suis totalement rassurée, Mam n'a pas changé d'avis avec la nuit ! ce matin, je suis venue sur ses genoux et j'ai vu que Tatie Mary lui a donné du papier... Mam m'a dit que c'était le contrat ! ça y est je suis placée chez ma mam !!!! super !!!! tout va bien...

Bises à tous

Chaussette

chaussette et myriam le 14 12 19.jpg

Posté(e)

Les voilà réunies et en partance pour une nouvelle vie.

Posté(e)

Super! :top:On voit que Chaussette est très attentive à suivre la signature des documents qui lui donnent officiellement sa moman à elle! Elle a été heureuse chez sa tatie Mary qu'elle n'oubliera pas mais je crois qu'elle lui plaît beaucoup cette nouvelle moman toute gentille.:love:

Posté(e)

Chaussette est sereine dans les bras de sa maman ?.

Posté(e)

Contrat signé, Chaussette adoptée, tout est en ordre.

Il te reste à découvrir ta maison en Normandie et les belles plages pour te balader.

Posté(e)

Sur la première photo, Chaussette a l'air de dire "Oh, c'est vrai ?". Et sur la seconde elle est rassurée.

Chaussette a trouvé sa Mam ! :smile:

Et tu verras Chaussette, c'est beau la Normandie. :wink:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marion a dit :

Contrat signé, Chaussette adoptée, tout est en ordre.

Il te reste à découvrir ta maison en Normandie et les belles plages pour te balader.

+1:wink:  cette fois c'est gagné tu es avec ta maman ,, tu as déjà adopté ses genoux , bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)

Tu dois être en pleine période découverte de "ton nouveau domaine". C'est le bonheur.

Posté(e)

Chaussette est sur le départ ! elle a son harnais de promenade et de voyage et elle ne quitte pas le fauteuil de la porte d'entrée ! pas moyen de partir... elle guette Myriam ! elle a tout compris ! c'est très amusant

chaussette départ 15 01 19.jpg

Posté(e)

C'est super Chaussette tu as déjà pris des habitudes ,:wink:, tu vas être heureuse avec ta maman , surtout il faut bien surveiller tous les faits et gestes pour les enregistrer dans ta jolie petite tête ,,,

Bonne continuation  Chaussette :smile:,,,:kiss2:

Posté(e)

voilà! ma petite filleule part avec sa maman!!!! quel bonheur....pour les deux ,je crois!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.