Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'ai l'impression "comment ne pas l'aimer ?" , elle a l'air si douce et si tranquille. Votre mode de vie est ce qu'il lui fallait à son épanouissement et elle adore les enfants et la réciproque est vraie :love1:

c'est bien parce que vous et vos enfants vivez avec elle une formidable histoire :super:

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

oh une belle et douce Cléa...gros bisous ❤️

Posté(e)

Au chaud, à la maison et dans les coeurs, que demande Cléa ? Rien de plus. :smile:

Posté(e)

Coucou Cléa ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! toujours aussi jolie et aussi gentille ! tu as trouvé ton paradis sur terre ... merci Nathalie de si bien l'avoir comprise et de l'aimer. :bisou: louloute, tu es bien au chaud près du radiateur

Posté(e)
  • Auteur

Quelle jolie photo de notre douce Cléa. Je ne sais pas si les membres de cani-seniors sont au courant mais le dernier RDV de suivi des 6 mois obligatoires a été fait fin janvier. j'ai envoyé les résultat à la DDSV et le dossier Cléa est officiellement clos ! 

Posté(e)

Merci Sandrine pour l'info, c'est super pour Cléa et sa famille ! 

Posté(e)

La belle Cléa ne semblait pas trop stressée par le résultat de son suivi et elle avait raison :classic_biggrin:. Profite de ta famille pour longtemps :bisou:.

Posté(e)

Quelle jolie photo de Cléa !!,tu as raison de choisir ton couchage prêt du radiateur ,, c'est l'endroit idéal il fait plus  chaud  !!

Tu es toujours aussi belle , , tu es dans la  gentille famille qu'il te fallait ,,, c'est la maison du bonheur ,,, :classic_rolleyes:

Posté(e)

La gentille Cléa, elle aussi est une perle : gentille avec tout le monde : adultes, enfants, chats et elle est bien remerciée de sa gentillesse par l'amour que lui donne sa famille. C'est un plaisir de la voir heureuse, détendue et de savoir que son dossier est définitivement clos.

Posté(e)

merci Sandrine pour l'information et super pour la clôture du dossier,

Cléa ne pouvait trouver de meilleure famille que celle de Nathalie qui l'entoure de tout son amour et sa protection. :top:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Queenycj a dit :

merci Sandrine pour l'information et super pour la clôture du dossier,

Cléa ne pouvait trouver de meilleure famille que celle de Nathalie qui l'entoure de tout son amour et sa protection. :top:

+1  :classic_wink:

Posté(e)

Super ! Cléa est définitivement à l'abri auprès de sa douce famille. 

• 4 semaines après...
Posté(e)

cléa va bien, elle fête quand même ses 13 ans ce mois ci (dans les démarches à faire nous avons pu retrouver sa date de naissance)

un amour de toutoune, mon fiston (le petit dernier de 8 ans)  vit une grande histoire d'amour avec elle

elle aime tout le monde et tout le monde l'aime c'est pas plus compliqué que ça :-)

Posté(e)

Merci Nathalie pour les nouvelles de la belle Cléa ! bon anniversaire louloute ! difficile de ne pas t'aimer, tu es si gentille. Que ton histoire d'amour soit la plus longue possible ! :bisou:

Posté(e)

Quelle bonheur vit Cléa auprès de sa nouvelle famille. Bon anniversaire ma belle. :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.