Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

Ce n'est pas une vidéo de Cléa entrain de se rouler dans la neige , c'est une vidéo d'un golden retriever qui se roule dans la neige mais qu'on ne connait pas ;-) 

Tout à fait !  c'était seulement une représentation imagée du bonheur de la belle Cléa :classic_wink::classic_wink::classic_wink:

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Nathalie vous avez la grande chance d' avoir un fils qui parle comme un grand sage et c ' est merveilleux qu ' à 10 ans il ait ce raisonnement du coeur . Je pense que c ' est un enfant merveilleux ! 

Posté(e)

les enfants sont sur l'ordi

cléa n'est jamais loin...

clea.jpg

Posté(e)

trop bien la belle Cléa la tête posée sur le rebord du meuble en train de profiter de son grand bonheur avec les enfants.

Merci Nathalie88, cela montre à quel point Cléa s'est vite intégrée dans votre famille et "déguste" ces moments privilégiés au sein de votre famille :coeur:

Posté(e)

Cléa est attentive dans son rôle de nounou :wahou:.

Posté(e)

Cléa tu es très belle et sereine sur cette photo jamais loin de tes "petits hommes" à protéger et surveiller tu connais désormais le bonheur d'un foyer et une vie comme tu n'osais l'espérer alors que tout cela continue encore et encore !!!:love:

Posté(e)

Et quand ma maîtresse va dans la cuisine. ..alors là je suis aussi...

20191120_112440.jpg

Posté(e)

C'est qu'elle n'a pas l'intention de la quitter d'une semelle sa famille! :classic_love:

Posté(e)

La petite Cléa a adopté sa famille et se sent en confiance dans  le milieu  familial ,c'est que du bonheur :wahou:,, profite bien petite Cléa et merci à ta gentille famille!!

Posté(e)

Merci pour les photos  de la belle Cléa qui profite aussi bien des enfants que de la maman ! :bisou: louloute

Posté(e)

elle est partout la belle Cléa , c'est extra ! nous  sommes vraiment heureux pour cette chienne magnifique arrivée dans une famille au grand coeur .

Merci Nathalie pour les photos.

Posté(e)

visite au véto, pour le rappel de vaccin

cléa a perdu 500 grs, doucement mais surement

je trouvais qu'elle se gratté souvent les oreilles depuis son arrivée, verdict : otite, avec un petit traitement tout va rentrer dans l'ordre

la grosseur qu'elle a sur le dos est à surveiller

par contre il lui a trouvé un grosseur (la taille d'un oeuf) près d'une mamelle, le fait qu'elle soit stérilisée est bien, c'est donc à surveiller aussi

je dois lui donner des croquettes spécific spécial articulation pour aider son arthrose; il a encore confirmé que c'était une grande mamie

elle a été très sage, elle me suivait partout comme si elle avait peur que je la laisse

elle est toujours joyeuse et nous apporte beaucoup de bonheur

Posté(e)

Un peu de régime, quelques soucis heureusement vite détectés mais Cléa comprend que sa famille est aux petits soins pour elle, elle est heureuse de cette belle vie :bisou:.

Posté(e)

Merci Nathalie pour ces nouvelles. Cela a trouvé  son paradis. Zut pour l 'otite, peu y échappent ...pour le reste sa maman surveille de près .

Nul doute que elle vous apporte tout son amour et la réciproque est vraie ❤

Posté(e)

Clea fait sa place doucement. Merci pour les nouvelles, Nathalie. :classic_smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.