Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Nathalie pour les nouvelles de Cléa ! J'espère que son otite va vite guérir ! :bisou: à la puce

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Elle est heureuse chez vous. J'espère que son otite guérira rapidement.

Posté(e)

Cléa veille bien sur toute sa famille, jamais bien loin de ceux qui lui ont ouvert leur porte et leur cœur.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de cette jolie mamie. Plusieurs choses à surveiller donc mais la belle a maigri et baigne dans le bonheur! :coeur:

Posté(e)

Bonsoir ma jolie cléa , ton ancienne marraine est a battre!

, elle n'a pas vu comme tu es si belle et cela ce voit que tu as perdu du poids !

Pis l'age on l'a sur un bout de papier seul l'age de l'amour est le plus grand

Serte un peu plus court que prévu , ben je pense que ta famille saura t'en donné 10 fois plus encore 

Ton petit maître est un sage et on voit qu'il as une maman qui aime tous court ...

On ne t'oublie pas ici prend soin de la famille qui t'aime si fort est ta ouvert ses bras ... ❤️❤️❤️ 

Mille bise à tous 

Posté(e)

20191206_200316.jpg

20191206_200333.jpg

je crois que ces 2 photos parlent d'elles même ❤️

Posté(e)

Nathalie vous avez pris une jolie photo de tendresse partagée entre Cléa et le petit d'homme. C'est parlant notre Cléa s'abandonne en toute confiance cette scène est émouvante et pleine d'amour. Cléa a beaucoup de chance de vous avoir rencontrés elle connait le bonheur chaque jour à vos côtés et c'est le plus beau des cadeaux pour cette mamie. Mille caresses gentille beauté. :love:

Posté(e)

Cette photo montre le lien qui unit votre fils et Cléa. Un lien d'amour partagé ... ils se comprennent, pas besoin de mots. Ce n'est que du bonheur, Cléa est heureuse dans votre famille, merci pour elle ! :bisou: louloute

Posté(e)

Quel bonheur cette photo, c'est le "must"  !! la grosse patte dans la petite main , extra :coeur::coeur::coeur::coeur:

Cléa va passer le plus beau des Noël en compagnie de sa famille d'Amour . Tout le monde est aux petits soins pour elle et jamais elle n'a été aussi câlinée

merci à vous Nathalie pour ces bons moments que vous lui offrez ainsi qu'à votre famille

Posté(e)

Cléa a trouvé à qui confier sa patte et donner tout son amour, magnifique :coeur:.

Posté(e)

Quelle belle photo de confiance et de tendresse, ils sont heureux ensemble. On voit nettement que la chienne est détendue, confiante et que le petit garçon est doux et attentif, un vrai bonheur partagé.

Posté(e)

Cléa se sent bien et elle le dit. :smile:

Posté(e)

Une belle photo  de Cléa qui donne sa pattoune à votre fils une belle complicité et beaucoup d'amour Cléa est heureuse chez vous elle sent en confiance chez vous ,elle est en pleine quiétude ,,

Merci à vous de lui offrir ce bonheur :smile:

Posté(e)

Bisous Cléa, ta famille t'adore et tu le leur rends bien

une année qui se termine de manière formidable pour toi qui passer un Noël merveilleux dans la famille de Nathalie88 . Merci à eux tous :coeur:

Posté(e)

Quelles belles photos!!! :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.