Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un petit coucou à tout le monde de Canisenior en espérant que tout va bien et que personne n’ est touché dans sa famille. Je vous envoie une photo de mes petits choux Sherlock et Rubis  se dorant au soleil. Que ce temps ensoleillé revienne vite pour tous.

16C48BC8-EDC2-462D-96A3-3B8F4A62FAD4.jpeg

• Réponses 172
  • Vues 13,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)

c'est le grand luxe les enfants, la chaise longue bien rembourrée rien que pour vous deux !! la belle vie en un mot

merci Annick et protège toi bien :bisou:

Posté(e)

???

Posté(e)

quel plaisir de les revoir tous les deux.. Je garde un bon souvenir de Sherlock que j'avais eu la chance de connaître, tout comme Rubis vue à l'AG. Continuez à profiter de la vie, les petits amis... surtout qu'elle est confortable ! je vous embrasse tous et amical souvenir à votre mam... 

Posté(e)

Sherlock, c'est aussi un ancien cani-séniorien, non? :?:

Ils sont bien installés tous les deux. Ils sont mignons tout plein! :love1:

Posté(e)

Le confinement tel qu'ils le pratiquent peut durer un moment, ils ne sont pas pénalisés ! ils sont beaux ces deux petits.

Posté(e)

Super les deux trésor ! le confinement n ' a pas l ' air de les traumatiser . 

Posté(e)

Des toutous bien heureux ,qui profitent pleinement du soleil et de la chaise longue pour le farniente  ,, Rubis et Sherlock vous êtes  merveilleux :classic_rolleyes:

Posté(e)

Pour certains le confinement se passe plutôt bien :wink:, profitez-en bien les loulous ?.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour 

notre copain Tam-tam nous a quittés. On ne jouait pas avec lui, c’était notre aïeul de 18 ans. Mais il aimait dévorer comme nous, le poulet, le steack et surtout les sardines à l’huile. Il aimait se réchauffer au soleil du matin, faire des siestes de plusieurs heures ou sentir le vent dans le jardin. Voilà, il aimait la Vie, comme nous, Scrat et Ruru. 

1BFC5C9D-2A89-4004-92EB-CF712DD6A5B6.jpeg

Posté(e)

Reposes en paix Tam Tam ??. Tu as eu une belle et longue vie dans une bonne famille et des potes formidables. C'est toujours trop court alors de là haut petit ange veilles bien sur ta famille.

Posté(e)

18 ans, une longue vie ♥️qui a dû être heureuse, cette photo où tu sembles si serein le montre bien.

Doux voyage joli Tam Tam, ta place est au milieu des :angel: maintenant.

Posté(e)

Bon voyage Tam Tam. 

Désolée de cette triste nouvelle Annick.

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

Bon voyage Tam Tam, et mes pensées

vous accompagne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.