Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rubis X Péki âgée de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

BONNE ANNEE Annick à vous et à toute la petite famille, sont trop chous les gamins et pas stressés ! et merci pour les nouvelles et votre don pour les petits cani senioriens. Bien contente de savoir que tout votre petit monde va bien et que les fêtes chez vous se sont bien passées.

A bientôt :bisou: et de grosses caresses à Rubis et Sherlock 

• Réponses 172
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Ma Ruru nous a quittés le 3 février. Je pleure rien qu’en écrivant. Elle était tellement adorable, toujours heureuse qui donnait la pêche à tout le monde. Elle comprenait tout. C’

• Bonne année 2022 à tous les fervents amis de l’association Canisenior. Merci pour cette générosité qui ne faiblit jamais. Quand on voit le nombre de chiens sauvés, ça fait bien plaisir.  moi j’

• Bonjour,  voila les photos de Rubis la première nuit à la maison, dans mon lit!... Ce qu’il ne faut pas faire! Mais tant pis!!! D’autres photos avec les copains Sherlock( adopté à Canisenior il y

Images postées

Posté(e)

Le froid peut arriver, ils survivront ces deux petits loulous !!! est-ce une impression ?  l'oeil droit de Rubis me paraît mieux, il me semble être pratiquement comme l'autre oeil.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Annick pour ces jolies photos. Tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Posté(e)

Rubis a une jolie détente. Faut pas plaisanter avec la gamelle. :laughing:

Sherlock est trop mignon dans son dodo.

Posté(e)

Jolies photos de petits loulous bien dorlotés :wahou:

Posté(e)

Voilà des petits loulous bien heureux & bien au chaud :classic_smile:

Faudrait voir à aller plus vite pour la gamelle Annick parce que là ça ne va plus du tout :laughing:

Bonne Année à vous & caresses à vos loulous :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous 

Hier, petit detartrage pour ma Rubis et arrachage de plusieurs dents, surtout les incisives qui ne tenaient plus que par un fil! Plus une ablation d’une mamelle suspecte et ongles coupés pendant l’anesthesie. Vous auriez vu les regards de reproche!!! Et d’angoisse. Alors ce matin j’ai fait ce que préconise Sandrine, j’ai parlé longtemps à ma Ruru qui m’ecoutait pour lui affirmer que je ne la laisserai jamais. Je ne sais pas si elle a tout compris mais elle s’est faufilée sous sa couette et s’est endormie.

bonne journée et une caresse à tous les loulousE8AE8AC5-489B-4DC6-A019-70BD650B3B77.thumb.jpeg.90f3b3f6abcdec271efe86ff8ab2d05f.jpeg

Posté(e)

Nos loulous comprennent beaucoup de chose et Rubis s'est sentie rassurée par vos explications puisqu'elle est allée dormir sereine sous la couette. Bonne convalescence gentille puce ! :bisou:

Posté(e)

oh ma petite puce, dis donc il ne t'a pas raté l'homme en vert et je comprends que tu sois toute malheureuse 

heureusement que ta maman Annick sait te parler et te réconforter . Elle ne te laissera jamais , ça tu peux lui faire confiance :love1:

Profite pour bien récupérer sous ta couette et demain ça ira déjà mieux. :kiss2:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thalie a dit :

Nos loulous comprennent beaucoup de chose et Rubis s'est sentie rassurée par vos explications puisqu'elle est allée dormir sereine sous la couette. Bonne convalescence gentille puce ! :bisou:

+1  Bonne récupération petite Rubis :coeur:

Posté(e)

Maintenant que ta maman Annick t'a rassuré, tu peux tranquillement récupérer au chaud sous la couette belle Rubis ?.

Posté(e)

Petite puce, elle est réconfortée, chez elle, près de vous, bien installée sous sa couette. Quelle belle petite tête !

Posté(e)

Quelle belle petite bouille :coeur:

Posté(e)

Rubis, dis toi que tu es tranquille pour un moment. Récupère maintenant. :bisou:

Posté(e)

quel bonheur de la voir nichée sous sa couette, ça on peut dire que tu avais bien fait de venir à l'assemblée générale !!!! Ta maman a pu craquer de suite sur ton minois adorable. 

Gros bisous à toute la famille :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.